Le fils de Michael Jordan dans une affaire rocambolesque, il se fait arrêter par la police !

Pas si facile au quotidien quand on est une célébrité. Ou bien même, le fils d’un grand athlète qui a marqué son temps. Jeffrey Jordan au cœur de l’actualité.

Pas si facile au quotidien quand on est une célébrité. Ou bien même, le fils d’un grand athlète qui a marqué son temps. Jeffrey Jordan au cœur de l’actualité. Le jeune a des comptes à rendre à la police. Ce ne serait visiblement pas une partie de pur plaisir.

Jeffrey Jordan au cœur des embrouilles

Le fils de Michael Jordan se retrouve à la Une de la presse people américaine. Le jeune homme semble visiblement être mêlé dans une histoire vraiment rocambolesque. Risque-t-il la prison ?

En effet, le vendredi dernier, le fils de l’ancien basketteur de 58 ans se retrouvait dans un bar nommé Casa Amigo. Petit moment de plaisir pour le jeune homme dans ce bar situé dans la ville de Scottsdale. Malheureusement, il a glissé et s’est cogné la tête. Par très reluisant comme chute en public !

Suite à cet événement, il s’est montré très agressif. Précisément, à l’endroit de la sécurité du restaurant qui l’a généreusement escorté à l’extérieur du bar. Et ce, dans l’objectif qu’il reçoive des soins médicaux.

Un signalement pour assaut aggravé, avait cependant, été signalé sur les lieux même de l’accident. Fort heureusement, pour le jeune homme, il n’avait été ni arrêté, ni inculpé de crime.

Suite à l’événement, le jeune Jeffrey s’est fait donc conduit à l’hôpital le plus proche. Et ce, après l’arrivée de l’ambulance.

Jordan Jeffrey, agressif à l’hôpital

Le fils du grand sportif au grand cœur a attaqué des membres de l’hôpital. Et ce, alors qu’il se faisait soigner par le personnel. Pas très digne et honorable quand on a pourtant une vie stable et rangée habituellement. Le jeune risque gros avec ce comportement déplacé.

Toutefois, les proches de Jeffrey se sont largement exprimés. Le défendent-ils ? Tout compte fait, d’après eux, le résidant du côté de Portland, se sentait désorienté à la suite de sa chute. Ce qui expliquerait visiblement son comportement qui est des plus mal placés.

Face à tout cela, un rapport a donc été envoyé au procureur du comté de Maricopa. L’affaire sera donc étudiée minutieusement afin de déterminer ce qui attend réellement le jeune homme. On sera donc mis au parfum très bientôt si des charges sont retenues contre Jeffrey Jordan ou pas. L’affaire est donc toujours dans les mains des autorités policières.

Jeffrey Jordan, digne fils de Michael Jordan

Jeffrey Jordan, né en 1988 à Chicago plus précisément en Illinois, a été sélectionné pour le Jordan Brand Classic en 2007. Ancien joueur américain de basket-ball, il est principalement reconnu comme étant le fils aîné de Michael Jordan.

En outre, le jeune homme vit aujourd’hui à Portland dans l’Oregon. Il a intégré principalement le programme de formation en gestion de Nike Inc. tout juste après l’université. Actuellement dirigeant de l’innovation numérique pour Jordan Brand, Jeffrey est un homme comblé professionnellement. Il n’a donc visiblement pas de quoi se plaindre financièrement parlant.

Hormis cela, le jeune Jeffrey Jordan file également le parfait amour avec Radina Aneva. Ils se sont mariés en mai 2019.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis