Dans Star Wars : The old Republic, votre progression dépendra beaucoup de l’arbre de talents de votre personnage. Pour certains personnages, vos choix dans l’arbre pourra même déterminer votre spécialité entre soigneur et DPS par exemple.

Et lors de vos premiers choix, ce sera un peu le casino, vous ne saurez sûrement pas vraiment comment répartir vos points. Mais pas de panique, il est possible de les réinitialiser, et c’est gratuit la première fois.

Je vous conseille alors d’aller sur des sites de simulation d’arbre, qui en plus de simuler vos points vous guidera avec des arbres-types pour chacune des classes du jeu.

Ainsi, voici des sites que je préconise pour réaliser un bon arbre de talents sur Star Wars : The old Republic : SWTOR-Guide.fr ou darthhater.com, ce dernier donnant de nombreux arbres exemples avec des notes de la communauté pour chacun d’entre eux.

A noter que selon  le type de parties de vous jouez, soit PvE, soit PvP, vous ne devrez pas utiliser vos points dans les mêmes parties de votre arbre de talents. En effet, les sorts de contrôle seront indispensables en PvP alors que ce ne sera pas votre priorité si vous êtes plus tourné PvE. N’hésitez donc pas à changer d’arbre en fonction de votre activité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.