Les emplacements des minikits bleus de l’épisode 1 de LEGO Star Wars : La Saga complète

L’une des quêtes annexes de LEGO Star Wars : La Saga complète est de trouver des minikits bleus, en voici les emplacements dans l’épisode 1 !Découvrez en vidéos les emplacements des minikits bleus dans l’épisode 1 de LEGO Star Wars : La Saga complète.

Lire également : Loana : Gilles Verdez fait d'étonnantes révélations dans TPMP sur les SMS qu’elle échange avec son ex Fred Cauvin !

Au nombre de 6 par épisode, je vous propose donc aujourd’hui un tour d’horizon des 6 premiers minikits bleus de LEGO Star Wars : La Saga complète.

Vous trouverez donc les minikits bleu des chapitres Negociations, Invasion de Naboo, Départ de Naboo ou encore Darth Maul.

A lire aussi : 3 idées d'activités insolites à faire à Angers avec des enfants pendant les vacances de la Toussaint

C’est une quête plutôt récurrente et pas forcément évident pour certains chapitre, c’est pour cela que les vidéos suivantes vous guideront pour trouver les minikits bleus de chaque chapitre de cet épisode 1 de LEGO Star Wars : La Saga complète.

Petit résumé si vous n’êtes pas familier avec cet épisode 1 : il est sorti sous le nom la Menace Fantôme et vous commencerez par une phase de négociations, qui ne sera peut-être pas si simple que cela !

Les minikits bleu de l’épisode 1 de LEGO Star Wars : La Saga Complète

Pourquoi offrir des Lego Star Wars à votre enfant ?

Contrairement à ce que certains pourraient penser, ces jouets peuvent autant combler un enfant qu’un adulte. Vous trouverez de nombreuses boîtes qu’il suffit de sélectionner en fonction de l’épisode et de l’âge. Pour les plus petits, optez pour des Lego avec des modules assez gros pour éviter les étouffements avec les petites pièces. N’oubliez pas que tous les lego star wars plairont à votre enfant pour Noël, car ils retracent parfaitement les péripéties des héros.

  • Les prix ne sont pas excessifs pour cette licence qui permet aussi de nourrir la collection.
  • Comme vous le savez sans doute, Lego ne propose pas seulement des jouets à l’effigie de Star Wars, vous aurez de nombreuses licences.
  • Nous vous proposons par exemple l’affrontement entre Dark Vador et Obi Wan, la boîte est conçue pour les plus de 8 ans et elle est facturée moins de 50 euros.
  • Pour un budget un peu plus confortable, il sera impossible de faire l’impasse sur le marcheur AT-TE à moins de 140 euros.
  • Il y a aussi d’autres vaisseaux Star Wars qui ont été prévus par Lego à savoir le Justifier qui est proposé à moins de 160 euros.

Toutes les boîtes sont livrées avec une notice précise et vous avez de petits sacs. Ces derniers contiennent les fameuses briques pour assembler les vaisseaux, les figurines ou les bâtiments. Cela permet d’évoluer facilement sans chercher pendant des heures les bonnes pièces. Il est important de noter que certains univers sont complémentaires. Votre enfant pourra alors améliorer sa collection pendant Noël.

Sachez que Lego a commercialisé un calendrier de l’avent avec les figurines principales de Star Wars. Cette licence connaît un succès tellement important que vous n’aurez aucune difficulté pour trouver des boîtes, même si votre enfant possède déjà de nombreux jouets de ce genre.

Les commentaires sont fermés.