Les rares moments d’intimidation d’Adriana Karembeu sur les scènes de tournage avec Simon Ehrlacher !

Cette fois, c’est la sublime Adriana Karembeu qui est au cœur de l’actualité. La jeune femme fait enfin son arrivée subliminale au Mistral après des semaines d’attentes. Elle va jouer son propre rôle dans Plus belle la vie.

Cette fois, c’est la sublime Adriana Karembeu qui est au cœur de l’actualité. La jeune femme fait enfin son arrivée subliminale au Mistral après des semaines d’attentes. Elle va jouer son propre rôle dans Plus belle la vie. C’est le moment idéal pour l’actrice de glaner ses révélations sur les scènes d’amour avec son partenaire de jeu.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @adriana_karembeu

Les scènes d’amour entre Adriana Karembeu et le Dr Vidal

La compagne d’Aram Ohanian est enfin sur le tournage de Plus belle la vie. Une nouvelle qui devrait bien plaire aux téléspectateurs. « Je suis accro aux séries et j’ai aussi envie de faire un travail sur un plus long terme », a-t-elle bien indiqué. Celle qui a bien su s’intégrer dans cette belle et grande famille s’est retrouvée à devoir jouer une scène de romance. Vraiment intimidant comme situation !

En effet, dans la série, le personnage d’Adriana Karembeu a eu une idylle avec le Dr Vidal. Ce dernier est un personnage interprété par Simon Ehrlacher. La belle blonde de 50 ans a donc été obligée de tourner des scènes d’amour avec le jeune brun séduisant. Des instants qui, apparemment n’ont pas été pour autant, une partie de pur plaisir.

Elle affirme « J’ai déjà tourné des scènes romantiques par le passé, mais ce n’est pas régulier ». « Cela reste donc intimidant pour moi parce que ce n’est pas mon métier » a-t-elle poursuit.

En dépit de la difficulté qu’il y a, à jouer un tel rôle, la sublime Adriana est toujours restée professionnelle, et ce, jusqu’au bout. Elle déclare « Pour réussir, j’ai essayé d’être le plus sincère possible et d’exprimer les vrais sentiments et émotions que j’ai ressentis dans ma vie ». Une manière très astucieuse qui lui a naturellement permis de projeter le sentiment de confiance sur son partenaire.

« Le reste est venu naturellement », a-t-elle conclu. Avec le caractère génial et généreux de son partenaire de jeu, il n’y a pas mieux pour se sentir à son aise pendant le tournage.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by (@simon.ehrlacher)

Adriana Karembeu

De son vrai nom Adriana Sklenarìkova, la charmante blonde est née en 1971 plus précisément à Brezno. Célèbre mannequin slovaque, elle a été répertoriée au Livre Guinness des Records. Et ce, pour ses jambes considérées comme les plus longues du monde de la mode soient environ 1,24 mètre.

L’ambitieuse femme de 50 ans a eu la possibilité de défiler pour Thierry Mugler, Karl Lagerfeld ou même Lanvin et Givenchy. Peu de temps après, Adriana devient l’égérie de Wonderbra l’une des plus célèbres marques de lingerie.

En 2005, Adriana Karembeu crée sa propre gamme de cosmétiques. Elle devient l’égérie de la chaîne d’opticiens Atol en 2008. Cette dernière a en réalité créé une collection de lunettes à son nom.

Côté vie privée, Adriana Karembeu a été mariée au footballeur Christian Karembeu en 1998. Elle décide, après leur séparation de conserver son nom de famille pour ses activités sociales et médiatiques. La jeune femme se remarie à Monaco avec Aram Ohanian le 14 juin 2014. Le couple vit à Marrakech au Maroc et a une belle-petite-fille du nom de Nina née le 17 août 2018.

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis