Lutte contre les violences faites aux femmes : Séverine Ferrer regroupe Lara Fabian, Enora Malagré et plusieurs autres femmes dans sa série témoignage !

Le 25 novembre 2021, c’est la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Un moment symbolique dont beaucoup profitent, en occurrence, les femmes, pour se faire entendre de vive voix.

Le 25 novembre 2021, c’est la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Un moment symbolique dont beaucoup profitent, en occurrence, les femmes, pour se faire entendre de vive voix. Cette fois, la belle Séverine Ferrer en profitera également afin de faire la présentation de son tout nouveau bijou.

Une belle initiative de Séverine Ferrer à l’endroit de la gente féminine

Le 25 novembre 2021 est une date mémorable que beaucoup ne louperont pas afin de dire finalement Non aux multiples violences sexistes ainsi que sexuelles. C’est la journée internationale dédiée à la lutte contre les multiples violences faites aux femmes. Même Séverine Ferrer en profitera pour présenter un spectacle particulier et plutôt hors du commun, La voie des femmes. Il s’agit d’une série de témoignages qui sera libérée pour la première fois au grand public, à une occasion de cette envergure, portant une telle thématique.

En effet, l’évènement se déroulera à la date indiquée à 20 h 30. Ce serait, tout spécialement à la mairie du 3e arrondissement de Paris. La jeune femme travaille en réalité, sur ce projet innovant depuis très longtemps déjà. Sur son compte Instagram, elle déclare : « c’est avec émotion, que nous vous annonçons, la naissance de cette merveilleuse aventure ». C’est une idée qu’elle avait déjà murie et peaufinée depuis plus de 5 ans déjà. Elle poursuit : « vous le révéler enfin aujourd’hui me bouleverse ».

Ce merveilleux spectacle a pour principal challenge de prendre la parole de façon audacieuse, se raconter, témoigner afin de laisser une trace comme une thérapie. « Pour continuer à avancer en transgressant les codes, aller au-delà des tabous avec pudeur et dans le plus grand des respects » ajoute Séverine. Les heureux participants auront donc la possibilité de raconter leurs déboires, traumatismes, rêves, peines, motivations à voir les choses bouger finalement. Elles dévoileront aussi leurs véritables envies de se sentir importantes, tout en abordant les problématiques féminines sur tous les contours.

Les talents regroupés pour s’exprimer à ce spectacle

Ce spectacle, imaginé par Séverine Ferrer, fera sans nul doute, l’unanimité. Nombreuses sont les valeureuses femmes qui n’ont pas hésité à se porter volontaires pour ce projet. Elles ont accepté de livrer ouvertement et de raconter sans langue de bois, leurs histoires sur scène. Ces personnalités sont au nombre de 45 au total. Au nombre de celles-ci, on peut faire mention de Armande Altaï, Lara Fabian, Lucie Bernardoni, Charlotte Gaccio, Enora Malagré.

En dehors de ces dernières, nous avons également Marie Fugain, Clémence Lassalas, Fiona Gélin, Nathalie Marquay-Pernaut qui seront aussi de la partie. C’est sans omettre naturellement Tonya Kinzinger, Sheryfa Luna, Elsa Wolinski, Samantha Rénier et bien d’autres.

Séverine Ferrer, sa vie

La belle Séverine Ferrer est née à Montpellier en octobre 1977. Elle une talentueuse présentatrice de télévision, comédienne et chanteuse française. La jeune femme a été élue Mini-Miss Réunion seulement, à l’âge de 7 ans. Déjà à 9 ans, elle a entamé l’animation de Sévérine Club sur Antenne Réunion. Elle a aussi eu l’opportunité d’animer Les Enfants du Soleil, et ce, pendant deux ans sur RFO Réunion.

Il faudrait reconnaitre qu’elle a démarré son aventure bien très tôt. En 2004, Séverine Ferrer a fait sorti son tout premier livre baptisé Des étoiles plein la tête. Elle est la femme de Frédéric Mazé, avec qui elle file le parfait amour. Les deux tourtereaux ont trois beaux-fils ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis