Nagui au cœur des révélations de ses anciens collaborateurs, l’animateur était assez difficile !

L’ouvrage baptisé « Nagui, un enfant de la télé » a finalement fait sa parution plus précisément ce jeudi 28 octobre 2021. Il faudrait reconnaître que les anciens collaborateurs de l’animateur n’ont pas pu marcher leur mot.

L’ouvrage baptisé « Nagui, un enfant de la télé » a finalement fait sa parution plus précisément ce jeudi 28 octobre 2021. Il faudrait reconnaître que les anciens collaborateurs de l’animateur n’ont pas pu marcher leur mot. De manière cash, ils se sont exprimés en toute quiétude sur leurs expériences professionnelles difficiles à ses côtés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui, un collaborateur plutôt difficile à vivre

Dans le livre intitulé « Nagui, un enfant de la télé », le journaliste René Chiche rapporte quelques propos. Il s’agit en réalité de propos pas très reluisant d’un homme qui a travaillé avec la figure emblématique du PAF, dans le passé.

Il avait révélé d’autres facettes de la personnalité de l’animateur de France 2. Ce dernier, très directe, ne marche absolument pas ses mots. Il affirme : « C’est sûr qu’il n’est pas facile au quotidien ». « Sans doute à cause de cette impression d’illégitimité ou d’inégalité qu’il a toujours ressentie avec ses origines égyptiennes » a-t-il ajouté.

Nagui s’est réellement fait tacler par ses anciens collaborateurs. Il semble bien que les jours de travail avec l’animateur n’ont pas toujours été une partie de pur plaisir. Selon l’ancien développeur de projets, Nagui est à la fois, méfiant, un peu critique mais aussi difficilement ouvert à la critique. Il se souvient particulièrement d’une anecdote qui l’a principalement marqué.

Il déclare « Je ne sais plus quel journal avait écrit : Nagui est un photocopieur, pas un inventeur ». L’ancien salarié poursuit en affirmant naturellement que cette remarque avait eu une conséquence très fâcheuse sur le comportement de l’animateur. Il explique « cela l’avait mis dans une grosse colère, et il y avait une sale ambiance dans les bureaux pendant quelques jours ». Il faudrait reconnaître que ces remarques pour les moins inattendues ne sont absolument pas agréables.

Qualifié de trop perfectionniste par une ancienne chargée de production, Nagui est décrit comme un homme qui prend du plaisir à faire lanterner ses collègues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui, un homme généreux et bienfaisant selon d’autres collaborateurs

Les critiques virulentes sur l’animateur de France 2 n’ont pas manqué. En dépit de cela, certains lui reconnaissent également ses bons côtés très plaisants. René Chiche a pris le plaisir d’interroger des collaborateurs qui ont particulièrement de très bons souvenirs de l’époux de Mélanie Page.

Un des anciens collaborateurs a expliqué que Nagui ne virait que très rarement ceux qui travaillent avec lui. Ce dernier n’a pas hésité également a fait ressortir le caractère généreux du père de Nina Fam.

Il a précisé que Nagui aurait offert des téléphones ainsi que des tablettes haut-de-gamme à bon nombre de ses salariés. Il faudrait bien notifier que ces offrandes en question étaient toutefois une manière pour l’animateur de s’excuser. Et ce, pour son attitude considérée comme un peu agarçante

Tout compte fait, malgré les tacles que l’animateur a pu recevoir dans cet ouvrage, il revient à savoir une chose bien précise. La rigueur est en fait une qualité dans ce monde de la télévision qui peut être majoritairement très stressant.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis