Ophélie Meunier, la nouvelle maman s’offre un week-end de détente sur les promenades de Nice !

La belle Ophélie Meunier s’est rendue à Nice pour son week-end en famille. La nouvelle maman qui ne lâche plus son bébé, d’une seule seconde, à partager des clichés de ses moments de détente avec ses abonnés.

La belle Ophélie Meunier s’est rendue à Nice pour son week-end en famille. La nouvelle maman qui ne lâche plus son bébé, d’une seule seconde, à partager des clichés de ses moments de détente avec ses abonnés. C’était un instant assez reluisant dont les internautes ont pu profiter sur Instagram. Ils ont fait la découverte, de la petite princesse de l’actrice.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Sympathique moment de plaisir pour Ophélie Meunier

La belle Ophélie adore les instants en famille. Toujours en congé de maternité, elle n’hésite pas à en profiter au maximum. Le samedi 27 novembre dernier, elle a fait un petit post sur Instagram. Elle a publié une vidéo dans laquelle elle faisait savoir, à ses abonnés qu’elle est à Nice. Elle faisait une petite balade très reluisante.

En réalité, sur la vidéo publiée, on pouvait apercevoir Ophélie qui arborait un manteau en laine de couleur beige. Elle y avait associé un jean ainsi que des baskets et portait tout juste à l’épaule, un sac à dos de la marque Christian Dior. Quant à la petite princesse née, le 14 octobre dernier, elle se trouvait dans une poussette. C’était un moment incroyable, rempli de complicité entre la mère et son enfant. Tout juste derrière la caméra, difficile de savoir qui est-ce. Mais, il se pourrait que ça soit Mathieu Vergne, le mari de l’animatrice radio.

Tout juste, avant son départ pour Nice, la belle Ophélie et son amoureux ont passé une soirée superbe et gourmande ensemble, à Paris. Tout compte fait, ce petit moment à Nice semble énormément fait du bien à Ophélie Meunier. Elle se fait plaisir, ce qui est totalement normal puisqu’elle a passé neuf longs mois de grossesse.

Ophélie Meunier et son chéri, Mathieu Vergne : leur vie de couple

Ophélie Meunier et son époux ont fait leur rencontre pendant la réalisation d’un reportage pour Zone Interdite, en 2015. Les deux amoureux qui se sont mis ensemble par la suite, se sont unis par les liens du mariage civil, à la mairie le 10 février 2018. Ils ont célébré cette union, avec tous leurs invités, dans le bassin d’ Arcachon, en mars de la même année.

Les deux tourtereaux, très amoureux l’un de l’autre, ont mis au monde, un joli petit garçon en juin 2019. Ce petit bout de chou s’appelle Joseph. Ce n’est qu’en octobre 2021, que le couple a donné naissance à une magnifique et sublime princesse. Désignée sous le nom de Valentine, ce bébé est juste venu agrandir la famille.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Ophélie Meunier, sa pétillante carrière

Ophélie Meunier a vu le jour à Versailles en décembre 1987. Elle a entamé une carrière de mannequin, depuis qu’elle était encore très jeune. La ravissante femme a eu l’opportunité de poser pour La Redoute, Les 3 Suisses.

La belle Ophélie a travaillé en tant que mannequin, pendant cinq ans pour Metropolitan, une agence internationale. Ce qui lui a permis de voyager énormément, que ce soit dans toute l’Europe ou même aux Etats Unis. Elle a par la suite, décidé de changer de profession, et s’oriente vers le journalisme en 2011.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis