ou-se-trouvent-les-salles-hal-dans-kirby-triple-deluxe

Si vous ne savez toujours pas où se trouvent les salles HAL dans Kirby Triple Deluxe, alors n’hésitez plus une seconde et consultez vite cet article !

Pour commencer, vous trouverez une salle HAL dans le premier niveau de Royal Way. Après avoir battu le boss Giant Edge, ne courrez pas directement vers la porte. Dirigez-vous plutôt à droite et envolez-vous. Vous découvrirez une petite ouverture qui vous mènera vers des toits en escaliers avec une énorme tomate au sommet. Une fois de plus, envolez-vous vers la lune puis entrez comme avec une simple porte. Vous serez alors téléportés vers la salle HAL.

salles-hal-dans-kirby-triple-deluxe

Une seconde salle HAL se trouve dans le niveau 5 de l’intrigue Impériale. Après les blocs rétractables (6×6), attendez 86 secondes jusqu’à ce qu’ils disparaissent. Ils réapparaîtront en formant dans l’ordre les lettres HAL. Une porte s’ouvrira et Kirby devra ensuite monter dans des gondoles et des canons. A la fin de cette étape, vous obtiendrez un porte-clés, une maxi tomate et deux étoiles bleues.

Vous savez maintenant où se trouvent les salles HAL dans Kirby Triple Deluxe, si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires. Et n’oubliez pas de jeter un œil à notre Soluce Kirby Triple Deluxe sur 3DS.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.