Pascal Obispo, déjà 5 ans de mariage : le chanteur poste une photo surprenante du plus beau jour de sa vie !

De l’humour, Pascal Obispo en a certainement, et il vient de le prouver par cette photo prise le jour de son mariage avec sa femme Julie Hanston…

source : moonlighttour-travel.com

C’est une photo inédite de lui et de sa femme, que le chanteur a sortie pour fêter leurs 5 ans de mariage. Depuis cette cérémonie qui s’était déroulée au cap Ferret le 19 septembre 2015, le couple est apparemment toujours aussi amoureux…

Pour ses noces de bois, Pascal Obispo ressort des clichés intéressants

Cela fait 7 ans que Pascal Obispo et la mannequin Julie Hantson sont en couple, et 5 ans qu’ils se sont dits oui dans le bassin d’Arcachon au Cap-Ferret. Aujourd’hui avec le fils du chanteur né en 2000, de son histoire d’amour avec l’actrice Isabelle Funaro, c’est une belle famille recomposée que l’on retrouve là.

Pour célébrer ses 5 ans de mariage, Pascal Obispo, a décidé de publier 2 clichés particuliers en noir et blanc. Sur l’un d’eux, on peut voir sa femme habillée pour la cérémonie civile en robe courte et blanche, un bouquet de mariée à la main et une magnifique capeline blanche posée sur sa tête.

La belle était assise sur les genoux de son mari, qui lui était vêtu de noir. Si les mariés semblaient chics et élégants, on aurait pu rêver mieux pour leur décor. En effet, Pascal Obispo était tout simplement assis sur le trône des toilettes de la mairie. On comprend pourquoi le couple semblait hilare par contre.

https://www.instagram.com/p/CF2AUK3Aq1p/?utm_source=ig_web_copy_link

En légende, le célèbre chanteur a écrit : « Sept ans d’amour dont 5, anniversaire de mariage ». Après cette photo plutôt spéciale, les fans ont eu droit à une autre beaucoup plus conventionnelle, qui cette fois, a été prise à l’intérieur de l’église pour le mariage religieux.

L’amour est toujours au rendez-vous

Pascal Obispo n’était pas le seul à partager les souvenirs du jour de son mariage. Sa femme Julie Hantson n’était pas en reste, et elle a dévoilé à son tour, une belle photo de mariage sur son compte Instagram. On la voyait à bord d’une voiture décorée pour ce jour spécial, aux côtés de son époux. Il s’agissait d’une splendide Bentley datant de 1958.

L’air rêveur, la jeune femme semblait regarder par la fenêtre, tandis que son mari avait l’air en pleine conversation téléphonique. Notons que c’est avec la chanson des Beatles « All You Need Is Love », que les amoureux ont choisi de clôturer leur cérémonie de mariage.

Parmi les invités, on pouvait compter le chanteur et acteur français Bénabar, ou encore Bixente Lizarazu, l’ancien footballeur international, sa femme Claire Keim ainsi que leur fille.

Une chose est sûre Pascal Obispo a l’air heureux et amoureux, et être en couple semble lui réussir. Il y a quelques temps, il affirmait lors de son passage dans l’émission ‘’Je t’aime etc’’ à l’animatrice Daphné Bürki : « Être tout seul dans la vie ce n’est pas forcément un chemin qui est facile à mener, mais être avec une personne qui vous contredit, qui vous apporte d’autres choses, d’autres idées, d’autres films, d’autres musiques, d’autres façons d’être… Qui vous apprend à être poli, être un peu moins sauvage…».

https://www.instagram.com/p/CFUpT–KG5m/?utm_source=ig_web_copy_link

Notons que lors de son mariage il y a 5 ans, qui s’est déroulé à la mairie de Lège-Cap-Ferret, ce sont des centaines de fans qui se sont amassés aux abords de l’église Notre-Dame-des-Flots, pour soutenir le chanteur de Millésime en ce jour.

Par la suite, les festivités ont continué dans l’immense propriété que possède Pascal Obispo au Cap Ferret. Nul ne doute que ce jour a été inoubliable pour le couple Obispo, qui a décidé de se remémorer des souvenirs à travers ces quelques clichés partagés avec leurs fans. Encore une fois, joyeux anniversaire au couple !