Si vous êtes comme moi et que les journées communauté Pokémon Go vous intéressent, je viens pour partager avec vous quelques informations concernant le prochain évènement.

Journée Communauté Pokémon Go : honneur à Salamèche

Comme vous le savez certainement, tous les mois et cela, depuis le début de l’année 2018, il existe des journées de la communauté qui ont pour objectif de mettre à l’honneur un Pokémon. Si celle du mois d’avril a eu lieu le dimanche 15, celle du mois de mai se fera le samedi 19 à partir de 11 h 00 min et jusqu’à 14 h 00 min.

Cette fois-ci, Salamèche sera donc le Pokémon qui sera à l’honneur.

Comme toujours, Niantic, l’organisateur de cet évènement promet donc d’en mettre plein les yeux à tous les adeptes de Pokémon qui viendront assister à cette journée de la communauté. D’ailleurs, les personnes qui s’intéresseront à cet évènement auront la chance de réaliser une quête spéciale de trois heures qui leur permettra de capturer un grand nombre de Salamèche.

Durant cette chasse, les dresseurs n’auront qu’une seule mission. En tout cas, c’est l’information que Pokémon Go Hub a relayée. Pour cette mission, les dresseurs devront réussir à avoir trois Salamèches.

Compte tenu des circonstances de la mission, les joueurs ne devront pas avoir du mal à la réaliser.

Un coup d’œil sur les bonus et les attaques

D’après les informations que vous pourriez voir sur le site officiel de Pokémon Go, pour le Community Day de Salamèche et de ses évolutions, les chasseurs peuvent compter sur quelques bonus.

Entre autres, il y a celui des Poussières d’Étoiles multipliées par trois. L’organisateur de l’évènement a aussi confirmé la reproduction par six de la durée des Modules Leurres. Autrement dit, ils passeront donc de 30 minutes à 3 heures.

Concernant les évolutions de Salamèche, pour le moment, aucune information concernant les attaques que pourront exceptionnellement apprendre Reptincel et Dracaufeu n’est pas présente sur la grande toile. En tout cas, les adeptes de Pokémon Go pensent qu’à l’issu de cette journée, Dracaufeu pourra bien recevoir l’attaque Rafale Feu.

De plus, les dresseurs qui sont plus malicieux ont dernièrement rencontré des modifications concernant les textures de Salamèche, ce qui est certainement une modification qui a une relation avec la journée de la communauté Pokémon du samedi 19 mai 2018.

Si vous faites donc partie des joueurs qui rêvent d’avoir un super Dracaufeu, surtout, n’oubliez pas de participer à cette Community Day spéciale Salamèche.

 

Crédit Photo : youtube.com

 

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *