Quel mail utiliser pour contacter Boursorama ?

Joindre un conseiller est recommandé pour prévenir son banquier d’un imprévu. Le mail est l’un des moyens pour y parvenir. Cependant, cette action est parfois complexe lorsqu’on est client des banques en ligne comme Boursorama. Trouvez dans cet article, l’adresse mail de Boursorama banque.

Quelle est l’adresse mail de Boursorama banque ?

Comme les banques en ligne en général, Boursorama met à la disposition de ses clients différents supports permettant de les joindre facilement. Parmi ceux-ci, figure l’adresse mail. C’est d’ailleurs le moyen qui favorise au mieux la prise de contact avec le service client de la banque. Ainsi, pour discuter avec eux, il vous suffit d’envoyer votre demande à l’adresse : service.commercial@boursorama.fr.

Le service bancaire en ligne Boursorama vous propose aussi un formulaire de contact. Ce dernier est disponible en pied de page du site Internet.

Comment entrer en contact par mail avec Boursorama ?

D’abord, il faut préciser que le moyen le plus conseillé pour joindre le service client de Boursorama est le contact par mail. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Contactez-nous » localisée en bas de chaque page de votre navigation. Vous pouvez aussi les contacter depuis l’application. Mais là, vous devez cliquer sur « Menu » et par la suite sur « Plus ». L’étape suivante est de cliquer sur « Liens utiles » et pour finir sur « Contactez-nous ».

Quels sont les autres moyens pour contacter Boursorama ?

En-dehors du contact par mail, il existe deux autres moyens pour joindre le service client de Boursorama.

Le premier, c’est le contact par téléphone. Bien qu’il ne soit pas celui qu’il faut privilégier, il permet toutefois de réduire le temps d’attente. Si vous êtes client de la banque, le numéro dédié est le 01 46 09 49 49. Au cas contraire, le numéro à contacter est le 0 800 09 20 09. Dans les deux cas, l’appel est gratuit. La ligne téléphonique est accessible du lundi au vendredi de 9 heures à 20 heures et le samedi de 8 heures 45 à 16 heures 30.

L’autre possibilité pour contacter Boursorama en-dehors du contact par mail est le contact en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur votre application bancaire ou sur votre Espace Client web. Par la suite, vous accédez à la messagerie sécurisée afin de faire part de votre problème. Au cas où Boursorama ne disposerait pas encore d’un chat, un agent vous reviendra le plus vite possible.

En résumé, pour contacter Boursorama par mail, il vous faut envoyer votre demande à l’adresse service.commercial@boursorama.fr.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis