RAdar Pokémon et Pokédex 3D Pro sur Nintendo 3DS

24 mai 2012

En plus des deux nouvelles version de Pokémon, Pokémon version Blanche 2 et Pokémon version Noire 2, Nintendo vient d’annoncer 2 programmes qui permettront d’interagir avec les jeux Pokémon classiques.

Le premier, RAdar Pokémon, vous permettra d’utiliser la caméra de la 3DS pour voir des Pokémon dans la vie réelle ! Vous pourrez ensuite les attraper avec votre console pour les transférer par la suite dans Pokémon Blanc & Noir 2.

 

Le second, Pokédex 3D Pro, est une amélioration du premier Pokédex 3D, il est désormais bien plus complet et distille de nombreuses informations supplémentaires. Il permet toujours d’afficher tous les Pokémon à la manière d’un vrai Pokédex !

RAdar Pokémon et Pokédex 3D Pro  sortiront cet automne et seront en vente exclusivement sur l’eShop de la 3DS. Pokémon Blanc & Noir 2 seront eux compatibles avec la DS classique.

Comment l’assurance décès intervient en cas d’accident de travail ?

L’accident de travail suscite souvent des interrogations sur la protection financière des proches et les dispositifs

Lien intergénérationnel : comprendre son importance et ses bénéfices

L'espérance de vie a doublé en France depuis 1900, mais la fréquence des échanges entre générations

Revendre une SCPI : les meilleurs moments pour optimiser votre investissement

La revente de parts de SCPI n'obéit à aucun calendrier fixe. Certaines périodes enregistrent pourtant une