En plus des deux nouvelles version de Pokémon, Pokémon version Blanche 2 et Pokémon version Noire 2, Nintendo vient d’annoncer 2 programmes qui permettront d’interagir avec les jeux Pokémon classiques.

Le premier, RAdar Pokémon, vous permettra d’utiliser la caméra de la 3DS pour voir des Pokémon dans la vie réelle ! Vous pourrez ensuite les attraper avec votre console pour les transférer par la suite dans Pokémon Blanc & Noir 2.

 

Le second, Pokédex 3D Pro, est une amélioration du premier Pokédex 3D, il est désormais bien plus complet et distille de nombreuses informations supplémentaires. Il permet toujours d’afficher tous les Pokémon à la manière d’un vrai Pokédex !

RAdar Pokémon et Pokédex 3D Pro  sortiront cet automne et seront en vente exclusivement sur l’eShop de la 3DS. Pokémon Blanc & Noir 2 seront eux compatibles avec la DS classique.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.