RAdar Pokémon et Pokédex 3D Pro sur Nintendo 3DS

24 mai 2012

En plus des deux nouvelles version de Pokémon, Pokémon version Blanche 2 et Pokémon version Noire 2, Nintendo vient d’annoncer 2 programmes qui permettront d’interagir avec les jeux Pokémon classiques.

Le premier, RAdar Pokémon, vous permettra d’utiliser la caméra de la 3DS pour voir des Pokémon dans la vie réelle ! Vous pourrez ensuite les attraper avec votre console pour les transférer par la suite dans Pokémon Blanc & Noir 2.

 

Le second, Pokédex 3D Pro, est une amélioration du premier Pokédex 3D, il est désormais bien plus complet et distille de nombreuses informations supplémentaires. Il permet toujours d’afficher tous les Pokémon à la manière d’un vrai Pokédex !

RAdar Pokémon et Pokédex 3D Pro  sortiront cet automne et seront en vente exclusivement sur l’eShop de la 3DS. Pokémon Blanc & Noir 2 seront eux compatibles avec la DS classique.

Comparer les critères pour choisir son chirurgien pour une augmentation mammaire

L'augmentation mammaire est une décision personnelle et importante qui nécessite de prendre en compte plusieurs facteurs

Bien choisir la taille de son bonnet casquette

Accessoire à la fois pratique et tendance, le bonnet casquette séduit par son style décontracté et

Pourquoi la Chanteuse italienne fascine toujours le public français ?

En 2023, plus de 120 000 billets ont été vendus en France pour des concerts d'artistes