Batman Arkham origins  sorti le 25 octobre, semble faire quelques frayeurs aux joueurs !

batman-arkham-origins-bug

En effet Il semblerait qu’un problème de sauvegarde qui disparaît vient d’être constaté par les utilisateurs de la version Xbox 360 de Batman: Arkham Origins. Comme son nom l’indique assez clairement, certains joueurs touchés par un bug ont vu leur sauvegarde disparaître mystérieusement. Que ce soit en plein jeu ou en chargeant une partie, il apparaît que certaines sauvegardes ne sont plus là !

Pour l’instant, le studio Warner bossent sur le bug en question et sont en train de mettre en place un patch qui devrait résoudre le problème de sauvegarde de Batman Arkham Origins sur Xbox 360 !

Si vous voulez profitez de Batman Arkham Origins , je vous conseille de faire des copies des sauvegardes pour éviter une éventuelle disparition de celles-ci. vous pouvez résoudre les problèmes de sauvegarde de Batman Arkham Origins sur Xbox 360 en allant dans le menu « Mémoire » dans les Paramètres système de la Xbox 360 , en sélectionnant la sauvegarde et en la copiant autre part sur une clé usb par exemple ou sur le cloud en plus de sa location actuelle!

Si après tout ça vous voulez vous remettre de vos émotions, n’hésitez pas à consulter notre soluce pour Batman Arkham Origins 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.