Saint Seiya Brave Soliders sur PS3 : remake HD du jeu PS2 ?

Saint-Seiya-Online

L’actualité autour du jeu exclusif à la Playstation 3 Saint Seiya : Brave Soldiers continue aujourd’hui avec un nouveau trailer diffusé au pays du soleil levant. Vous allez pouvoir découvrir les premières images, et les comparer à la version du jeu sur PS2

Pour rappel, Saint Seyia : Brave Soldiers sur PS3 sortira en octobre prochain au Japon et au mois de novembre en Europe. Il s’agit de la suite du jeu de combat Seint Seiya : Sanctuary Battle et autant vous dire que Namco Bandai a mis les petits plats dans les grands autour de la sortie en annonçant une édition collector digne de ce nom. Je me souviens encore que l’année dernière nous avions eu le droit au même déballage de goodies avec la sortie de Saint Seiya : Sanctuary Battle.

Il faudra au moins ça pour faire débourser  les 59.99€ pour Saint Seyia : Brave Soldiers, ce que les puristes annoncent déjà comme une simple version HD des jeux sortis sur Playstation 2 il y a 7 ou 8 ans. Très dommage pour un jeu en 2013 qui en plus a de la concurrence ! D’autres animes dernièrement ont parfaitement réussis leur adaptation en jeux vidéo, tel Naruto Shippuden : Ninja Storm 3 ou encore One Piece Pirate Warriors 2. Ce serait dommage que Saint Seiya : Brave Soldiers sur PS3 ne soit effectivement qu’un remake HS du jeu PS2…


Avatar

Charlie Carteus

Ma mère m'a toujours dit : "Charlie, les jeux vidéos, c'est pas la vie !" ... Je suis content de lui dire aujourd’hui qu'elle avait tort. L'actualité Gaming, c'est bien ma vie maintenant, mon travail même ;)