pokemon donjon mystère

La soluce de Pokemon Mystery Dungeon : Gates to Infinity va guidera à travers la version 3DS de ce jeu. Elle vous donnera tous les secrets pour réussir les différentes aventures qui se dresseront devant vous.

Vous allez rencontrez toutes sortes de Pokémons dans le jeu, vous visiterez des villes et vous explorerez les mystérieux donjons. Si je vous avais déjà parlé de Pokémon Mystery Dungeon et son DLC gratuit, je vous propose aujourd’hui la solution complète de Pokémon Mystery Dungeon : Gates to Infinity, afin de vous aider au mieux à éviter les embûches.

Dans cette soluce Pokémon Mystery Dungeon, il n’y a pas moins de 20 donjons différents, remplis de Pokémons, de trésors et de surprises à découvrir ! Chaque donjon que vous explorez aura ses propres caractéristiques, modifiant le gameplay du jeu et les pokémons que vous pourrez y trouver. Le nombre de salles et les types d’univers présents dans ces donjons changera à chaque fois et il faudra vous adapter. Quand vous suivrez cette soluce de Pokemon Mystery Dungeon : Gates to infinity, vous apprendrez à sélectionner les différentes types de Pokémons et comment les utiliser en combats pour attaquer et pour défendre.

Avec les caractéristiques de la caméra de la Nintendo 3DS, vous découvrirez Magnagates, l’entrée de nouveaux donjons. Vous pourrez scanner tous les jours les objets autour de vous. Suivre la soluce complète de Pokemon Mystery Dungeon : Gates to Infinity vous apprendra les meilleures astuces et la bonne stratégie à adopter pour terminer le jeu dans son intégralité.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.