the walking dead 400 jours

Cette soluce de The Walking Dead : 400 Days vous guidera à travers tout le jeu avec des conseils stratégiques pour ce survival-horror et aventure sur PC, iOS, Xbox 360, PS3 et PS Vita. Vous allez pouvoir découvrir les meilleures stratégies pour tuer du zombie !
The Walking Dead : 400 Days est un DLC pour la saison 1 du jeu primé de Telltale. Je vous avais déjà proposé la solution de The Walking Dead Partie 5 entre autre sur Nozzhy, et vous invite cette fois à découvrir la soluce de The Walking Dead : 400 Days !

Centré sur un arrêt de camion sur une autoroute Géorgie, le DLC raconte cinq histoires liées, chacune ayant lieu à différents moments dans le temps et du point de vue de plusieurs survivants. Il s’agit d’un nouveau chapitre : bien que les événements de la soluce The Walking Dead : 400 Days se déroulent dans la même région géographique que la saison 1, ce n’est pas l’histoire de Lee ou Clémentine.

Les cinq histoires de la soluce The Walking Dead : 400 Days sur PS3 et Xbox 360  peuvent être lus dans n’importe quel ordre et changent en fonction des choix que vous faites. Les choix que vous faites dans ce DLC vont même impacter la saison 2 !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Ah, 400 Days ! j’ai beaucoup aimé le nouveau format, plusieurs histoires racontées en très peu de temps. Vu qu’ils ont bien bossé sur l’immersion et l’absence de temps mort, on en découvre beaucoup plus et on s’investit pas mal aussi, malgré une ou deux histoires en demi-teinte. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.