Nous vous avions annoncer il n’y à pas longtemps la sortie du jeu, le testament de Sherlock Holmes, voici dès à présent une solutions qui vous permettra de ne pas rester bloquer dans le jeu.

Cette soluce Le testament de Sherlock Holmes sur PC, Xbox 360 & PS3 commence à partir de la maison du marquis de Conninghan en compagnie de Watson dans le but de résoudre l’affaire de la dot volée qui n’est autre que le précieux collier des Samoa.

Il vous faudra pour commencer tout simplement suivre les indications du tutoriel en inspectant la vitrine (image 1) puis les deux éléments vers la fenêtre (image 2) qui sont : la serrure de cette même fenêtre et la trace sur la vitre.

image 1

image 2

Il vous faudra ensuite vous dirigez du coter de la cheminée pour ramasser la loupe qui se trouve dessus (image 3), ceci vous permettra d’observer les parutions de piano qui se trouve dessus (image 4) et ainsi découvrir des traces de suie sur ces dernières (image 5). Vous pouvez donc en déduire qu’elle viennent de la cheminée (image 6) il vous faudra donc inspecter les éléments autour de la cheminée , à savoir : les traces de pas, le foyer, les objets renversés et le cordon de la sonnette.

image 3

image 4

image 5

image 6

Pour continuer vous devrez vous intéresser à la bougie tombée du lustre (image 7) ainsi que le poisson qui est mort dans son aquarium (image 8). Pour finir il vous faudra observez la porte d’entrée (image 9) et le paravent (image 10) puis replier celui-ci pour découvrir l’emplacement où s’est dissimulés le voleur sans la moindre trace, le parcours de ce mystérieux voleur entièrement découvert terminera cette première partie de l’énigme.

image 7

image 8

image 9

image 10

Je vous proposerai bien sûr prochainement la suite de cette soluce Le testament de Sherlock Holmes !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *