Découvrez le trailer du jeu Les Tortues Ninja : Depuis les Ombres, à venir très prochainement sur PC, PS3 et Xbox 360 ! Pour retrouver vos souvenirs de jeunesse ou pour découvrir ces tortues géniales, ne manquez pas le trailer de Teenage Mutant Ninja Turtles, le nom du titre en anglais, qui vous permettra de découvrir les premières images du jeu !

C’est avec ce tout nouveau trailer que l’éditeur Activision Blizzard a annoncé la sortie du jeu prévu pour l’été 2013. Il s’agira d’un beat’em all où les quatre célèbres tortues mangeuses de pizzas, Donatello, Michelangelo, Raphael et Leonardo, parcourront les rues sales et déprimantes de New York pour battre les vilains et rétablir la justice.

D’après les premières images du trailer du jeu Les Tortues Ninja : Depuis les Ombres sur PC, PS3 et Xbox 360, les graphismes seront au rendez-vous et les phases de combat seront d’une grande fluidité. Ces combats ont d’ailleurs l’air assez intenses et promettent de bonnes parties en perspective.

D’après les premières informations sur le jeu, Les Tortues Ninja ; Depuis les Ombres ne sera disponible qu’en téléchargement sur les consoles PS3 et Xbox 360 ainsi que PC.

Ce tout nouveau jeu fait suite au rachat de la franchise des Tortues Ninja par Activision, la série animée ayant déjà prévu de subir une refonte afin de la remettre au goût du jour. Le jeu Les Tortues Ninja : Depuis les Ombres vous présentera donc un nouveau visage des Tortues Ninjas, plus réalistes, mais aussi un peu plus sombres.

Mais je suis sûr que vous êtes impatients de voir les premières images du jeu, donc je vous laisse devant le trailer Les Tortues Ninja : Depuis les Ombres sur PC, PS3 et Xbox 360 !

Et retrouvez les 4 Tortues Ninja : Depuis les Ombres dans des images du jeu époustouflantes !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *