Trouver tous les équipements cachés dans Metro Last Light

metro last light xbox 360 ps3 pc

Ce guide pour trouver tous les équipements cachés dans Metro Last Light va vous montrer les 16 emplacements des armes et équipements de Metro Last Light que vous pourrez trouver et manipuler dans ce jeu de tir à la première personne sur PS3 et Xbox 360. Préparez-vous à vaincre tous les ennemis sur votre chemin, à la fois humain et mutant !

A lire en complément : Astuces Star Wars Pinball Android, codes Star Wars Pinball PS3

Avant de trouver tous les équipements cachés dans Metro Last Light, aidez-vous de la soluce Metro Last Light sur PS3, Xbox 360 et PC pour compléter ce guide et vous en sortir sans aucun problème !

Une fois que vous aurez trouvé les 16 emplacements de l’équipement, vous pourrez débloquer l’un des Trophées du jeu. De plus, les objets cachés que vous allez dénicher vous seront rudement pratiques pour survivre dans ce jeu post-apocalytpique où le danger est à chaque croisement…

A lire en complément : Lancement du jeu video Captain Tsubasa - Rise of new champions le 28 août 2020

Pour trouver tous les équipements cachés dans Metro Last Light, regardez la vidéo ci-dessous qui vous montrera où aller, étape par étape. Vous n’aurez alors aucun mal à dénicher tous ces trésors, qui seront indispensables à votre survie !

Le guide pour trouver tous les équipements cachés dans Metro Last Light :