En savoir plus sur le mode multijoueur probable de Halo Infinite

Je vous fournis les rares détails concernant l’opus Halo Infinite

Les infos disponibles sur Halo Infinite

343 Industries a déclaré officiellement via le compte Twitter de la licence que le mode multijoueur de Halo Infinite sera free-to-play. Ce mode est disponible en 120 fps sur Xbox Series X.

A découvrir également : Gagner beaucoup d'argent dans LEGO le Seigneur des Anneaux

Récemment, 343 Industries a mis en avant la qualité graphique du gameplay. Cette communication s’est déroulée au cours du Xbox Games Showcase.

Halo Infinite va certainement accueillir un Battle Pass, des composants cosmétiques et un mode Arena. Les supports vont porter sur Xbox One, Xbox Series X et Xbox Game Pass.

Lire également : Tous les Trophées de One Piece

Pour PC, la sortie a lieu par le biais de Microsoft Store et Steam.

A propos de Halo Infinite

Halo Infinite est un jeu vidéo de tir à la 1ère personne. Le développement revient à 343 Industries avec l’édition de Xbox Game Studios.

Le titre intègre un moteur neuf avec Slipspace Engine. Halo Infinite est le 6ème jeu de la Série Halo.

Les essentiels de la franchise Halo

Halo est une série de jeux vidéo de sciences fiction militaire. Initialement fondée par Bungie, la licence est dévolue à 343 Industries sous la propriété de Microsoft Studios.

La série met en scène une Guerre interstellaire entre l’humanité et les Covenants. Les Covenants représentent une alliance théocratique d’aliens.

Ils louent la civilisation de Forerunner disparu après l’assaut des Floods. Les jeux de la série traitent essentiellement des périples de Spartan John-117.

 Il s’agit d’un super-soldat modifié génétiquement. Il est pourvu d’un compagnon doté de l’intelligence artificielle.

Il se nomme Cortana. Le jeu tire son nom de la structure Halo.

Elle Illustre un immense cercle viable fondé par les Forerunners.

https://www.youtube.com/watch?v=Zm73dHNEWB4

D’autres infos concernant Halo

Ce produit majeur de Microsoft Xbox est considéré comme le plus apprécié des jeux de tir à la 1ère personne. Le premier opus Halo : Combat Evolved est une belle réussite.

Halo 2 et Halo 3 ont marqué les annales. Halo : Reach a généré la vente record de produits dérivés. Hormis la série de jeux vidéo, la franchise est aussi cross-média.

De multiples romans, de la bande dessinée et des comics accueillent la licence. Par ailleurs, deux films sont sortis en format web-série.

D’autres genres ont émergé avec Halo Wars, un jeu de stratégie sous la production et le développement d’Ensemble Studios. Vanguard Games s’est occupé des jeux à la 3ème personne à travers Halo : Spartan Assault et Haro : Spartan Strike.

Découvrez d’autres opus en cliquant sur ceci.

 

Crédit Photo : clubic.com & generation-nt.com

Afficher Masquer le sommaire