Vous êtes féru de la série Batman et vous voulez tout connaître sur « Batman Arkham Knight », le nouvel épisode des aventures du justicier de Gotham City. Découvrez les détails du prochain opus ici.

Le contexte

Les actions de « Batman Arkham Knight » se déroulent juste une année après le précédent épisode « Batman Arkham City ». Une association de super-vilains, dont Double Face, Le Pingouin, l’Épouvantail et Harley Quinn, menacent de recourir à des armes chimiques sur Gotham. La population a quitté la ville qui devint ainsi une très vaste arène de combat, l’objectif des vilains étant de se débarrasser du justicier. Dans ce dernier volet de la trilogie, les concepteurs ont créé un protagoniste inédit, un nouveau personnage appelé Arkham Knight.

Vous évoluerez dans un univers ultra réaliste aux immeubles gigantesques et aux graphismes minutieusement détaillés. Vous serez épaté par les jeux de lumières et d’ombres. Ce jeu a été développé uniquement pour le PC et la next-gen, aucune version n’étant prévue pour Wii U, PS3 et Xbox 360. Les concepteurs tablent en effet sur la carte du spectaculaire.

Batman-Arkham-Knight

Des nouveautés

Lorsque vous jouerez à « Batman Arkham Knight », vous serez surpris par la rapidité avec laquelle le héros se déplace dans le ciel de la ville. Il est devenu plus dynamique par rapport aux précédentes versions. Grâce à sa nouvelle cape (plus large) et au grappin, le justicier obtient un plus grand élan et est capable de planer de façon presque permanente. De nombreux systèmes d’attaque supplémentaires sont prévus au programme, dont la « Fear Takedown ». Il suffit d’opter d’utiliser cette technique pour mettre trois adversaires hors d’état de nuire, l’un après l’autre en un seul mouvement.

Ce dernier volet des aventures de Batman affiche aussi une grande nouveauté : la Batmobile, un véhicule qui semble totalement invincible. Il a été conçu pour tirer des missiles spéciaux capables de détruire le moteur d’une voiture ennemie sans tuer ses occupants. Sa présence constante auprès du héros lui confère un rôle important dans le jeu.

3 missions au choix

Dans « Batman Arkham Knight », vous aurez le choix entre 3 types de missions annexes .

– La première vous permettra de tester les aptitudes au combat du héros. Elle consiste à sauver un policier qui est frappé par des voyous.
– La seconde vous offrira l’opportunité de mettre à l’épreuve les possibilités de la Batmobile, l’objectif étant de rattraper une voiture remplie de gangsters lourdement armés.
– La troisième option vous donnera l’occasion de piloter la Batmobile à travers un circuit souterrain parsemé de pièges et d’éboulements. Vous devrez faire 3 tours en un temps limité.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *