Depuis le premier opus, j’ai eu toujours un faible pour Kingdom Hearts. Si comme moi, vous êtes aussi un grand fan, sachez donc que Kingdom Hearts 3 a enfin dévoilé aux gamers sa date de sortie.

Une sortie après une longue attente

Cela fait maintenant douze ans que les fans de Kingdom Hearts attendent la suite de ce jeu. Pour rappel, le second opus a fait sa première apparition lors de l’E3 de l’année 2013.

Depuis ce temps-là, des millions de fans sont en attente de la suite de l’histoire. Si ces dernières années, ils n’ont pu profiter que de versions rastérisées, dorénavant, ils pourront se réjouir.

Justement, Tetsuya Nomura, le réalisateur du jeu a annoncé que Kingdom Hearts 3 sera bientôt là. Il ajoute que si tout allait bien, il pourrait en dire un peu plus sur ce nouvel opus au début du mois de juin.

Il est à préciser que c’est lors d’une miniconférence qui a eu lieu lors de la session d’aperçu de Kingdom Hearts 3 que Tetsuya Nomura a dévoilé toutes ces informations.

Sinon, en jetant un peu l’œil au calendrier, il est fort probable que les fans pourront accéder à ces informations concernant le nouveau Kingdom Hearts 3 pendant l’E3. Dans le cadre de cet évènement Square Enix proposera une conférence le lundi 11 juin à 19 heures.

C’est certainement à ce moment-là qu’il parlera de Kingdom Hearts 3.

Le concept du jeu

Il est à rappeler que Kingdom Hearts 3 est un jeu de rôle RPG japonais. Avec la manette entre les mains, les joueurs vont entrer dans la peau de Sora et toute sa troupe.

Dans cette aventure, le groupe devra affronter Maître Xehanort qui a pour objectif de déclencher une guerre des Keyblades. Pour l’empêcher d’atteindre son but, vous devez vous lancer dans la recherche des sept Gardiens de la Lumière.

Dans ce nouvel opus de Kingdom Hearts, les joueurs vont découvrir plusieurs mondes. Entre autres, ils vont devoir s’aventurer dans le monde de Toy Story. Ici, Dingo, Donald et Sora deviennent des jouets et les humains de la maison disparaissent.

Pour résoudre cette énigme, ils devront s’allier à Woody et à Buzz. Au fur et à mesure de l’avancement du jeu, vous allez découvrir que d’autres jouets ont aussi disparu.

En devenant des jouets, Sora et son équipe iront donc dans la chambre d’Andy pour aller au magasin de jouet, mais sur la route, ils devront libérer T-Rex.

En tout cas, tout cela n’est qu’un infime parti de l’aventure qui attend les gamers étant donné que Kingdom Hearts 3 se composera de plusieurs mondes.

 

Crédit Photo : techadvisor.co.uk & cgmagonline.com

 

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.