ACCÈS : MAG Beta

Très récemment Sony a lancé une compagne de recrutement afin d’augmenter les effectifs des différentes factions armées de MAG. Pour ceux qui ne savent pas MAG signifie Massice Action Game et est un jeu multi-joueur FPS où l’on pourra s’affronter à 256 sur une même carte. Du jamais vu, autant de personnes sur une seule et même carte avec des graphismes plus que convenables (d’après ce que j’ai vu et ce qu’il a été montré jusqu’à maintenant), ça promet d’être une véritable guerre/boucherie. En général, je ne suis pas très FPS sur console, pour ce type de jeu je suis plutôt un pciste et pourtant MAG sera, sauf grosse désillusion durant cette beta, à moi lors de sa sortie. Car oui, j’ai l’honneur de faire partie des nouvelles recrues lors de cette dernière campagne de recrutement.
Autant vous dire qu’un sourire s’est formé jusqu’à mes oreilles quand j’ai reçu le mail avec le code d’accès. Maintenant je vais chasser les bugs afin de remercier Sony et les développeurs de MAG et leur montrer que je ne suis pas une mauvaise recrue.
La beta étant sous NDA (Clause de confidentialité) je ne parlerai pas du jeu en lui même mais j’essaierai de voir si je peux faire une billet intéressant pour vous sur mes impressions.