En peu de temps, je suis passé à Japanim quatre fois. J’étais très occupé par différentes choses, je vais donc vous faire un billet 4 achats en 1.

Et oui en fait, j’ai fait beaucoup d’achats niveau manga. Ma collection commence à prendre forme. Je rattrape mon retard sur One Piece patit à petit. Je me demande même comment j’ai fait pour ne pas commencer avant. Je me suis aussi pris le tome 6 de Fairytail, toujours aussi bien, loufoques et drôle. Le dernier Dorohedoro reste aussi dans la continuité on s’approche de la fin. Le tome 3 de Skin vient conclure une série courte mais bien. Les volumes 2 et 3 de Clover apportent leurs lots de bagarres, ça reste toujours aussi simple mais efficace. Et enfin je me suis pris le premier volume de Sun-Ken Rock sur les conseils de Guillaume (Vendeur à Japanim) et je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire. On suit un japonnais qui s’exile en Corée pour rejoindre son amour policière mais il se voit propulsé à la tête d’un gang. Evidemment ça fight mais c’est aussi très comique.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.