Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour ma non-production de billets mais je suis actuellement en Angleterre et je dois me rendre dans des cyber-cafés pour avoir internet.

Suite au film Twilight j’ai décidé d’aller voir plus loin et de m’acheter les livres comme un bon mouton que je suis. Donc voilà la présentation des livres que je trouve particulièrement beaux.

En revanche j’ai commencé le premier et même si je ne suis pas très loin dans l’histoire je remarque que le film a (pour l’instant) suivit scrupuleusement le livre presque les mêmes dialogues, c’est assez déroutant, car en général il y a des différences assez grande entre un livre et le film qui en découle. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir vu le film avant mais je retrouve bien les décors que l’on voit de part leur description. Donc rendez-vous dans quelques temps pour mes impressions sur les livres.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Bon. J’ai lu les livres en juin je pense et je n’ai pas aimé. Pour moi, c’est mal écrit, trop lent, et trop orienté midinettes de 14 ans. Mais bon, tout est une question de goûts. J’ai un peu mieux aimé le film, mais si peu…

  2. Je qui maintenant à la moitié du 1er livre t c’est vrai que c’est un peu trop pour les midinettes mais bon comme j’adore tout ce qui tourne autour des vampires ça passe pour moi. Mais c’est sans plus pour l’instant.

  3. vous avez tort j’en suis à la fin du 3 et franchement c’est géniale
    il rassemble la compréhension d’edward envers bella et les tentatives (foireuses) de jacob pour embrasser bella (LOL)!
    j’ai vu le film et lui aussi il m’a captivée!!!

  4. L’histoire est captivante à mon goût grâce à la présence de vampires mais pour le premier tome, c’est trop orienté sur l’histoire d’amour de bella. J’y reviendrai bientôt dans un billet. Je suis malheureusement occupé par plein d’autres choses en ce moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.