Grand Theft Auto Liberty City PS3

Alors que nous avons pleins de tests en retard (God of War – Collection, God of War 3, Final Fantasy XIII, …) et que je n’ai pas encore commencé White Knight Chronicles j’ai décidé de rajouter encore un titre à cette liste. Ce titre qui en contient en fait deux c’est GTA – Episodes from Liberty City, que l’on pourrait classer dans extensions mais qui ne l’est pas vu que ces extensions sont jouables sans GTA IV. Tient d’ailleurs en parlant de celui-ci il faut aussi que je le finisse avant de me lancer dans les extensions. Bon vous l’aurez compris le test risque de mettre un peu de temps à arriver car il va y avoir d’abord les 3 God of War, FF XIII arrivera quand il arrivera, White Knight Chronicles arrivera après FF XIII et le GTA – Episodes from Liberty City quant à lui devrait se caler dans tout ça. C’est qu’il devient de plus en plus difficile de trouver du temps pour jouer ces temps-ci.

En ce qui concernent les jeux présents dans ce titre, on va jouer deux aventure, The Lost and Damned dans l’univers des MC (Motorcycle Club) et ça je vais adorer alors que le second The Ballad of Gay Tony se passe dans l’univers de night club. Autrement dit deux histoires totalement distinctes mais que j’ai hâte de jouer.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *