ACHAT : Guide Collector Officiel Final Fantasy XIII

Afin de compléter mon achat de Fantasy XIII, je me suis procuré (je l’avais déjà réservé avant) le guide collector officiel pour FFXIII. Toujours édité par Piggyback depuis le premier guide officiel en France pour Final Fantasy VIII, la qualité est toujours au rendez-vous et en ce qui concerne la finition de cette version collector, je ne peux lui faire aucun reproche. Quand au contenu, rien à redire, il est complet.

Ce que j’ai vraiment aimé sur ce guide c’est sa pureté. Sur la couverture il y a juste le logo du jeu, sur la tranche juste le titre du livre et du jeu et à l’arrière la présence d’une phrase dans l’alphabet de Cocoon signifiant « Le guide officiel collector ». Il n’y a nulle part la présence d’un quelconque logo de Piggyback. Un seul mot me vient à l’esprit quand je regarde ou feuillette ce guide, c’est « SUPERBE », superbe au regard et superbe en contenu.


Avatar

Charlie Carteus

Ma mère m'a toujours dit : "Charlie, les jeux vidéos, c'est pas la vie !" ... Je suis content de lui dire aujourd’hui qu'elle avait tort. L'actualité Gaming, c'est bien ma vie maintenant, mon travail même ;)