Voici un tout petit article pour une fois ^^

Cet achat était prévu depuis longtemps (ce week-end …) et je suis donc parti hier soir dans mon Micromania habituel, qui était fermé 10 minutes avant l’heure normale …
Plan B : direction mon deuxième QG, Micromania Beaulieu (qui ferme à 21h) et me suis donc procuré cette petite merveille qu’est Left 4 Dead. Je ne l’avais jamais acheté car jouer tout seul à ce titre c’est tout simplement un peu pourri… Lors de ma rencontre avec Laura au Micromania Game Show, nous avons un peu parlé de ce jeu et il s’avère qu’elle joue beaucoup avec Doc et Sooka. J’ai donc pensé avec mon pote Loïc de l’acheter pour faire des parties avec eux de temps en temps pour s’amuser et se changer les idées. Reste plus qu’à s’organiser des soirées.

Sinon je voulais vous faire part d’autres nouvelles. Sachez qu’un petit concours aura lieu la semaine prochaine pour vous faire gagner un des goodies rapportés du MGS que je ne peux malheureusement pas utiliser donc autant qu’il serve à quelqu’un (il s’agit de la faceplate 360). Je suis toujours sur le montage de la vidéo du MGS et le gros article avec la vidéo devrait sortir dimanche au plus tard. La mise à jour de mon plugin Comment Contest prend du retard à cause du montage, entre autres. Enfin j’ai pour objectif de sortir une nouvelle rubrique plus ou moins novatrice (qui existe déjà mais cela a arrêter) et une autre mais je ne suis encore sûr de comment faire donc je teste en interne avant d’en parler.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour une partie de L4D peut-être !

Commentaires

  1. Quand tu veux pour un Left ! On a fait une ptite partie hier soir avec Doc et Sooka, pour fêter le retour de leur xbox et notre connection Internet, on était un peu rouillés 😉 Mais je crois qu’on s’est remis dans le bain 😉

  2. Une bonne acquisition ce L4D. Par contre, le mode solo est presque insignifiant. Il faut vraiment penser le jeu comme un jeu fait pour le on-line.

    J’ai hâte de te compter parmi les survivants pour aller tuer du tank !

    Merci de nous avoir citer dans l’article ^^

  3. Les jeux comme sa ne me disent rien.. Parmit ceux que je n’acheterais jamais même s’il sont énormes, mini 60h de jeux pour finir le mode histoire, … ce sont les jeux d’horreur.
    Certain sont exellent mais les jeux comme Bioshock (que je trouve très bon quand même), L4D, Dead Space, Même Saw (dont je suis très fan du film) ne me fait pas envi, le platine a beau être très simple, ce jeu n’a pas un ambiance que j’aprécie.

    J’aoue que j’ai flippé a Bioshock, je n’ai pas fini la démo de Dead Space car les monstres sont tellement réalistes qu’ils m’ont presque fait faire dessus x)

    Je crois que c’est a cause des jeux comme Dino Crisis qui m’ont donné la phobie des jeux d’horreur (en tout cas a l’époque) ^^

  4. @lowett
    J’attends ce moment avec joie 😉

    @neXt
    J’avoue que c’est un monde à part mais dès que tu commences à jouer avec des amis ça devient super drôle 😉

    @Docslumpy
    De rien et puis à bientôt pour de futurs parties comme hier !

    @Théo
    Tu n’as pas à avoir peur car L4D ne peut pas être considéré comme un jeu d’horreur. A aucun moment tu flippes car telle ou telle bestiole va te sauter dessus. C’est plus un jeu défouloir certes avec un tite dose de stress.

    @Lorpoce
    J’ai testé la démo et elle est excellente. J’ai adoré dégommé du zombie à coup de guitare 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.