ACHAT : One Piece 51, Fairytail 8, Initial D 4, Jackals 6, Akumetsu 6 et Jusqu’à ce que la mort nous sépare 9

Petit passage habituel à Japanim pour acheter les derniers volumes sorties dans mes séries en cours et continuer timidement les Akumetsu. Je sais je n’ai pas fait de coup de folie mais de temps en temps il faut savoir se retenir.

Voici donc mes avis ces volumes :

One Piece 51 :
On apprend deux choses, la première qu’il existe finalement pas mal de pirates qui ont des primes équivalentes et même plus élevées que Luffy ou Zorro et la deuxième chose c’est qu’il va y avoir une exécution qui risque de déclancher une guerre sur vu l’état d’esprit de Luffy à la fin du volume.

Fairy tail 8 :
La fin du combat entre Fairytail et Phantom Lord qui fait beaucoup de dégâts avec un combat mythique entre Natsu et Gajil les deux dragons. C’est pourtant simpliste comme manga mais j’accroche énormément.

Initial D 4 :
Toujours aussi bien avec Takumi qui se découvre de plus en plus, on voit un garçon s’épanouir. Et durant une course l’on va voir Takumi s’énerver assez violemment (Violemment pour Takumi). On a encore plus d’une trentaine de volume en retard, preuve que ce manga à connu un grand succès au pays du soleil levant.

Akumetsu 6 :
Dans la droite suite des précédents tomes, l’histoire se pose de plus en plus, on découvre l’identité de l’usurpateur et aussi un Akumetsu plus évolué. Vivement que je rattrape mon retard, il y a déjà 16 volumes de sortis.

Jackals 6 :
Toujours aussi sanglant, violent, tranchant, et bourrin, on sent le combat final approcher (Je me trompe peut-être) et une seule question se répète en boucle dans ma tête, la mère de Nichols joue-t-elle un double jeu ?

Jusqu’à ce que la mort nous sépare 9 :
Ce volume est plus posé moins combatif mais on en apprend pas mal et surtout on perd notre sabreur dans ce volume. C’est pour l’instant le tome le plus complet à mon goût, moins d’action mais beaucoup de rebondissement.