Décidément, je vais avoir du boulot au niveau des tests, car après Fifa 10 il y a peu voilà Uncharted 2 qui le rejoint. Dans le magasin, j’hésitais encore entre la versions collector et la normal. Je l’avais réservé en version normal mais pour 5€ de plus pourquoi ne pas prendre la version collector ? Donc me voilà ressortit de Micromania avec le sésame de la grande expérience et en cadeau avec l’achat un code pour télécharger le Mode Revanche … Bien, Merci, mais qu’est-ce que c’est ? Je l’ai téléchargé mais je n’ai rien vu de plus. Bon passons à la séance photo de cette édition collector.

Comme vous pouvez le voir, cette édition contient le jeu bien évidemment dans une boite métallique sous l’insert plastique transparent, le manuel (encore heureux), 2 artworks qui font presque pitié (seul bémol) et un code pour télécharger le contenu additionnel. En effet en plus des 2 artworks et d’un emballage spécifique l’édition collector ajoute des armes plaquées or et des skins pour le multijoueur et un thème pour le XMB. Au vue du jeu, je me demande comment je vais faire pour vous proposer un test sans en dévoiler sur l’histoire et autre chose. Maisun fois n’est pas coutume suite à l’idée soumise par neXt et validée par moi-même, Uncharted 2 propose un mode coopération, qu’évidemment je vous présenterais et il pourrait être sympa de la présenter avec votre participation, vous très chers lecteurs. Donc nous sommes déjà 2, neXt et moi-même il reste une place à pourvoir pour participer au test. Il faudra évidemment se trouver un moment où nous serons tous les trois.
Etant très occupé en ce moment par le travail, le test de Fifa 10 devrait être mis en ligne avant la fin de semaine prochaine mais pour Uncharted 2, il faudra un peu plus de temps.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Yop toujours partant 🙂

    Ce jeux est exceptionnelle :p
    Je l’ai fini en normal, maintenant je me lance dans les trésors et dans les trophées et médailles faciles.

    Pour ensuite reprendre le solo en difficile voir extrême plus tard 🙂

  2. J’ai aimé le premier, la jungle azteque l’aventure, les énigmes… j’attends très impatiament le test avant de me le procuré même si je suis sur a 21/20% que se sera une bombe nitrocléaire (nouveau mot)

  3. A cause de mon boulot, je n’ai pas pu m’y remettre encore il me reste seulement le dernier chapitre a faire. Mais c’est une tuerie et aussi un vrai casse tête pour le test. Faut que je trouve des zones qui ne dévoile rien au scénario.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.