Affaire disparition de Michael Shumacher : son épouse adresse un message à Jean Todt !

Entre la famille de Michael Shumacher et Jean Todt, c’est une histoire de longue date. Le lien qui existe entre eux ne s’est pas brisé malgré le temps passé.

Entre la famille de Michael Shumacher et Jean Todt, c’est une histoire de longue date. Le lien qui existe entre eux ne s’est pas brisé malgré le temps passé. Le distingué directeur de Scuderia Ferrari a été invité dans l’émission 20 h 30 “Le dimanche’’. Le moment propice où, il a pu recevoir un adorable message de la femme de Michael Schumacher. Ce qui l’a beaucoup ému.

L’accident marquant de Michael Shumacher : Jean Todt proche de la famille

La famille Shumacher fait face depuis plusieurs années déjà à une peine profonde. Même s’il ne s’agit pas particulièrement d’un quelconque décès, la situation qu’elle traverse n’est pas si reluisante pour autant.

En effet, le 29 décembre 2013, Michael Shumacher a été victime d’un accident très grave. C’était au cours d’une descente de ski. Une tragédie qui lui a couté depuis lors, sa mobilité. Bien qu’il ait réussi à échapper de justesse à la mort, il ne peut malheureusement plus se consacrer à sa passion aujourd’hui. Actuellement, il suit des soins à domicile. Il faudrait notifier que sa famille divulgue rarement des informations sur son état de santé. Très peu de personnes ont également le privilège de pouvoir le voir. Parmi ces rares personnes, on peut faire mention de Jean Todt.

En réalité, ce dernier est celui qui a pris humblement le pilote allemand en charge, à ses débuts. Et ce, dans l’objectif spécifique de pouvoir l’aider à devenir le meilleur dans l’univers du sport automobile. Ce qui a été véritablement un succès puisque Michael Shumacher a réellement marqué son nom dans l’histoire de ce sport. Au fil du temps, ces deux hommes ont su créer un lien réellement indestructible.

Les mots hyper attachants de Corinna à l’endroit de Jean Todt

Sur le plateau de 20 h 30 Le dimanche, Jean Todt n’a pas hésité à faire mention de Michel Shumacher. Un moment qui a fait ressortir toutes les émotions possibles. Très reconnaissante, pour cet attachement que le chéri de Michelle Yeoh tient envers sa famille, Corinna a décidé de lui laisser un message personnalisé.

Elle déclare avec beaucoup de sincérité : « Toutes nos amitiés à toi à Paris ». La femme de l’ancien pilote poursuit : « Nous sommes très fiers de toi et très contents que tu fasses partie de notre famille ». « Nous t’aimons, à bientôt, bisous ! » conclut-elle tendrement. Ce court message a naturellement touché Jean Todt qui n’a pas manqué de manifester sa gratitude.

Jean Todt, sa vie privée

Jean Todt est un véritable passionné d’automobile qui a vu le jour en Auvergne, tout spécialement le 25 février 1946. En 2004, il a fait la rencontre de la célèbre actrice du nom de Michelle Yeoh. Entre eux, ça été le coup de foudre immédiat. Il n’a pas hésité à apporter son soutien inébranlable à la sublime actrice dans le cadre de sa carrière.

Jean Todt a même produit les films comme The Lady, où, Michelle Yeoh tient spécialement l’affiche. Bien avant de se mettre en couple avec Michelle Yeoh, Jean Todt avait déjà eu un fils, né de sa première union. Il s’agit sans nul doute de Nicolas, un agent de pilotes très talentueux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis