Alix Desmoineaux : la jeune femme sera de retour sur les écrans de W9 dans « les princes et princesses de l’amour 8 »

Alix « les princes et princesses de l’amour» est de nouveau au cœur d’une grosse polémique. En effet, la jeune femme avait été la cible de nombreuses rumeurs qui ont affirmé qu’elle ne participerait pas au prochain casting de l’émission.

Source : Instagram @alix_dmx

Elle réagit vivement sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, de nombreuses rumeurs ont circulé sur la toile et ont créé une véritable marée de réactions. En effet, plusieurs personnes ont affirmé qu’Alix la participante des princes et princesses de l’amour aurait été virée. Pourtant il n’en est rien puisque de toute évidence, la jeune femme va apparaître dans la prochaine saison. Ces rumeurs l’ont beaucoup énervé au point où elle a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Apprenez-en plus dans la lecture de cet article.

https://www.instagram.com/p/CEO8aNOnGtZ/

Un casting bien surprenant

Les princes et les princesses de l’amour 8 va enfin commencer et le casting de la nouvelle saison a été dévoilé. En effet, la chaîne W9 va bientôt diffuser cette émission culte et avec les différents participants, les choses promettent d’être super intéressantes. On se souvient que quelques jours plus tôt, beaucoup de personnes affirmaient que la candidate Alix aurait été évincée du tournage de la saison 8.

Cependant, ces derniers seront bien étonnés puisque la jeune femme va faire un retour tonitruant dans cette nouvelle saison de l’émission de téléréalité. Avec son incroyable performance dans Les Marseillais aux Caraïbes, elle va certainement mettre les bouchées doubles pour que la nouvelle saison soit la plus intéressante possible.

Dans ce casting, on verra également apparaître Bastien Grimal, avec Kellyn, mais aussi Mujdat et Beverly. Il faut rappeler que pour l’heure, aucune date officielle n’a été retenue pour le retour de l’émission de téléréalité les princes et les princesses de l’amour. Aussi, le couple formé par Hilona et Julien Bert, fera son apparition. Les deux tourtereaux viendront apporter leur aide aux candidats dans leur quête de l’amour.

Alix pousse un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, Alix a été annoncée comme étant éliminée de la fameuse émission. Certaines publications faisaient même état du fait qu’elle aurait eu un comportement déplacé et que cela a poussé la production à prendre la décision de l’évincer de l’émission. Ces propos n’ont certainement pas fait plaisir à la jeune femme qui a décidé de répondre à ses détracteurs.

C’est via son compte Instagram que l’ex de Benji s’est exprimée en faisant une vidéo. Elle s’est adressée à ses fans en affirmant que les personnes qui faisaient des affabulations quant à sa présence sur le tournage avaient toutes tort.

https://www.instagram.com/p/CD1CHtYHgzk/?utm_source=ig_web_copy_link

L’ex de Benji s’est également adressée à ses détracteurs qui avaient fait croire qu’elle avait été blacklistée de la chaîne W9. Elle leur a répondu de manière cinglante en affirmant que leurs propos étaient trop stupides et que les choses finiront par se savoir. De toute évidence, toutes les rumeurs qui circulaient sur elle à propos de l’émission sont fausses.

Alix désormais célibataire !

Alix a rencontré beaucoup de déboires dans sa vie amoureuse. Si elle a été en couple avec Benji Samat, sa relation a tragiquement pris fin. En effet, ce dernier l’avait trompé et le couple n’a pu se résoudre à passer outre cette situation.

Son ex-petit-ami Benji Samat s’est remis en couple avec Marine El Himer sur le tournage du cross, mais leur idylle n’a duré que feu de paille après que des rumeurs ont commencé à courir sur le fait que le jeune homme serait toujours amoureux d’Alix. Depuis cet épisode, la jeune femme a décidé de prendre du temps pour réparer son cœur brisé et est officiellement célibataire.