Qui aurait cru ça possible ? LEGO et MARVEL on apparemment résolu a un accord afin de créer le jeu vidéo LEGO Marvel Super Heroes qui sera un jeu d’aventure plate forme, comme les autres jeux LEGO dans l’univers de MARVEL en combinant l’humour des jeux LEGO et les personnages de Légendes de MARVEL comme : Iron man, Spider-Man, Wolwerine, Hulk, Thor, Deadpool…

Le jeu n’a pas de date précise de sortie mais devrait arriver en Automne 2013, on peut penser que les développeurs colle la date de sortie du jeu LEGO Marvel Super Heroes avec la sortie de Thor : Le Monde des ténèbres (Sortie française le 6 novembre 2013). En tous cas le jeu sera bien évidemment disponible sur toutes les consoles c’est à dire : Xbox 360, Playstation 3, Wii U, Nintendo 3DS et Ps Vita.

Aucun autre éléments n’est dévoilé pour le moment mais il faut compter que le jeu comprendra une centaine de personnages.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *