L’arrivée d’injustice : les dieux sont parmi nous sur Android va soulager de nombreux fans des comics DC qui attendaient son arrivée avec impatience !

injustice-dieu-nous-android

Injustice : les dieux sont parmi nous est à la base un jeu sur console ! Il permet d’incarner de nombreux personnages des comics DC ! aussi bien les super Héros que les super vilains ! On retrouve comme personnages : Superman, Batman, le Joker, Doomsday, Flash, Wonder Woman, … et bien d’autres ! Injustice : les dieux sont parmi nous est un jeu de combat avec un scénario très bien construit qui possède un mode histoire de 12 chapitres ! Ou le joueur incarnera des protagonistes différents !

Mais je vous parle aujourd’hui de l’arrivée d’injustice : les dieux sont parmi nous sur Android ! Et un changement a été apporté au jeu ! Et pas des moindres ! En effet, le jeu sur Android, ne sera plus un jeu de combat mais un jeu de cartes à collectionner !

injustice-android

Injustice : les dieux sont parmi nous sur Android est un Free-to-play disponible sur Google Play ! Il s’agira aux joueurs de faire des combats de 3 contre 3 en incarnant des super héros ou des super vilains des comics DC ! Et de collectionner des cartes qui permettront de jouer d’avoir des personnages, d’avoir des pouvoirs, …! Tout pour créer une personnage des plus tactiques lors des combats en 3 vs 3 !

Injustice : les dieux sont parmi nous sur Android surprendra les joueurs par ses graphismes très travaillés! L’atout de ce jeu est aussi sa gratuité, qui permettra à de nombreux joueurs de découvrir l’univers des comics DC !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *