deadpool-50f67596247e1e7

Vous cherchez des astuces pour Deadpool sur PS3, Xbox 360 et PC ? Vous êtes au bon endroit ! Je vous présente ici quelques codes pour Deadpool afin que vous puissiez connaître tous les secrets du tout nouveau jeu d’Activision, et savoir comment avoir toutes les armes et leurs améliorations dès le début de la partie !

Les astuces Deadpool vous apporteront des petits bonus sympathiques, à ne pas hésiter à coupler avec la soluce Deadpool sur PS3 et Xbox 360, pour vraiment finir le jeu à 100% !

Astuces Deadpool sur PS3, Xbox 360 et PC pour savoir comment débloquer le mode Infini :
Pour débloquer le mode Infini, il semble que vous deviez aller à l’endroit où apparaissent vos statistiques, suivies par un classement mondial. Vous obtiendrez ce mode après avoir terminé le jeu pour la première fois.

Astuces Deadpool pour savoir comment avoir toutes les armes et leurs améliorations dès le début du jeu :

Voici un guide expliquant comment vous pouvez obtenir un nombre illimité de Points DP pour obtenir toutes les améliorations et les armes au début du jeu !

Quand vous commencez le jeu, il y aura un tutoriel sur la façon d’utiliser vos armes. Lorsque vous avez terminé le tutoriel, vous aurez des ennemis à combattre. Essayez d’obtenir un grand enchaînement de combo lorsque vous combattez. Quand vous avez tué tous les ennemis, attendez de voir un cercle dans le coin inférieur gauche. Cela indique que le jeu est en train de sauvegarder. Lorsque le cercle disparaît mettez le jeu en pause et sélectionnez « Redémarrer le chapitre ». Maintenant il suffit de refaire le tutoriel et de recombattre des ennemis pour accumuler les points DP ! Répétez ce processus jusqu’à ce que vous soyez satisfaits de vos armes et vos améliorations sur Deadpool PS3.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.