De bonne nouvelle en perspective pour le jeu Gardiens de la terre du Milieu qui devrait sortir en fin d’année 2012, une toute nouvelle bande annonce du jeu vient d’être mise en ligne par Warner Bros. ainsi qu’une vidéo des coulisses de la création du jeu Gardiens de la terre du Milieu qui sortira sur Xbox 360 et Playstation 3 exclusivement en téléchargement respectivement sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation®Network.

Aujourd’hui, Warner Bros. Interactive Entertainment vient de publier un nouvelle bande annonce pour leur jeu Gardiens de la terre du Milieu ainsi qu’une seconde vidéo des coulisses de Gardiens de la Terre du Milieu. Cette seconde vidéo compile les réactions de plusieurs joueurs professionnels de jeux de combat d’arène multijoueur en ligne (MOBA), après que l’équipe de Monolith Productions ai intégré dans la nuit leurs suggestions faites la veille, lors du premier test sur console du jeu Gardiens de la Terre du Milieu.

Gardiens de la Terre du Milieu, le nouveau jeu de combat d’arène multijoueur en ligne (MOBA) développé par Monolith Productions, sortira cet automne en exclusivité sur XBLA et PSN donc sur les consoles Xbox 360 et Playstation 3. Ce MOBA pour console permet aux joueurs d’incarner plus de 20 gardiens emblématiques, dont Gandalf, Sauron, Gollum, Galadriel, Legolas et bien d’autres, dans des combats d’arène en mode Joueur contre Joueur. Les joueurs pourront communiquer via un système de chat vocal intégré et accéder à un système complet de statistiques et de classement en ligne, qui leur permettra, entre autres, de garder un œil sur les victoires et les défaites de leurs amis.

Comme on peut le voir sur ces vidéo l’équipe se concentre beaucoup pour optimiser à fond Gardiens de la Terre du Milieu avant sa sortie cette fin d’année, et cela fait plaisir à voir et l’ont espère que ce jeu comblera toute nos attentes, et l’ont peu dire qu’elle sont assez haute car les jeu MOBA n’ont pas l’habitude d’apparaître sur console, je vous conseil donc de surveiller les dernières actualités sur notre site pour plus d’informations par rapport à une date de sortie officiel du jeu Gardiens de la Terre du Milieu ainsi que sont prix, même si celui ci ne devrait pas excéder 30 euro étant donné qu’il sera exclusivement disponible sur Xbox Live Arcade et le PlayStation®Network.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.