Benjamin Castaldi, le chroniqueur de TPMP, affole la toile avec des photos de lui sous la douche !

Les célébrités et autres stars de la télé n’en manquent pas une pour faire parler d’eux. C’est le cas du Chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi qui a décidé, ce jeudi 26 août, d’embraser la toile avec ses photos sous la douche sur Instagram. 

Décidément, ces dernières semaines, le chroniqueur de Touche pas à mon poste fait beaucoup parler de lui. On se souvient très bien que sa dernière sortie suscita une polémique concernant la vaporette. Cette fois-ci, il a décidé d’enflammer la toile autrement. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Benjamin Castaldi très à l’aise dans sa salle de bain

Les vacances sont presque à leur terme et Benjamin Castaldi va donc d’ici quelques jours refaire ces apparitions dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur les antennes de C8. 

Comme toute personne aimant l’été, le présentateur de TF1 profite toujours de ces quelques rayons de soleil au milieu d’une piscine dans le but de s’adonner à quelques activités de relaxation avant de rejoindre les plateaux de C8. 

Si ses dernières sorties ont soulevé quelques commentaires, la toute dernière a surpris plus d’un. En effet, ce jeudi 26 août 2021, Benjamin Castaldi, a décidé de partager avec ses nombreux fans et admirateurs quelques clichés d’une partie de son intimité en s’affichant le corps à découvert sur les réseaux sociaux. 

Au détriment de nombreuses célébrités qui ces derniers temps, ont fait monter la température sur la toile dans des tenues plutôt légères, le fils de Jean-Pierre Castaldi et Catherine Allégret a voulu faire de même. 

Seulement que, pour apporter sa touche particulière, Benjamin, n’a pas opté pour des maillots de bains ou autres, mais a plutôt voulu montrer à toute sa communauté qu’il est au mieux de sa forme à travers une photo en noir et en blanc. 

En outre, on y voyait vigueur, santé et bonheur. Un homme de 50 ans bien musclé et au mieux de sa forme, on pouvait lire sur cette photo. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Benjamin Castaldi très en forme

Visiblement doté d’une énergie débordante, c’est peut-être une manière d’annoncer qu’il possède de toute la vitalité nécessaire pour faire son retour à l’écran. Cependant, on peut constater à travers ce post, un message d’espoir qu’il adresse à l’endroit de sa communauté. En effet en mai dernier, le monde des médias recevait la triste nouvelle que le présentateur de TF1 a contracté le coronavirus. Le reste de sa famille a été également touché. 

Étant donné que l’animateur devrait refaire ces apparitions dans les prochaines semaines pour « Touche pas à mon poste », il a montré à travers cette photo qu’il est toujours doté de la même énergie et qu’il est désormais prêt pour se faire magnifique dans les prochains jours face à l’écran.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis