Cambriolage de Thomas Vergara et de Nabilla le jour de leur mariage : deux suspects interpellés !

De nouvelles informations sont tombées récemment à propos du cambriolage ayant eu lieu durant le mariage de Nabilla et Thomas Vergara.

De nouvelles informations sont tombées récemment à propos du cambriolage ayant eu lieu durant le mariage de Nabilla et Thomas Vergara. Déroulé le 06 juillet dernier au château de Chantilly, ce vol orchestré par des malfaiteurs alors que les deux stars se disaient oui pour la vie avait choqué les fans du couple. Mais aujourd’hui, il semblerait que de nouvelles investigations ont permis d’avancer dans l’enquête démarrée depuis lors avec l’attestation de deux suspects.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Deux présumés coupables arrêtés pour le cambriolage à l’occasion du mariage du couple Nabilla et Thomas Vergara

Après près de 03 mois d’enquête, il semblerait que les forces de l’ordre ont réussi à avoir de nouvelles pistes concrètes au sujet du casse chez les désormais monsieur et madame Vergara. C’est en tout cas ce qu’annoncé le quotidien d’information 20 minutes en évoquant l’arrestation de suspects arrêtés par les gendarmes de l’Oise.

Il s’agirait vraisemblablement de deux personnes appréhendées après des investigations sur le terrain et des analyses de caméras de surveillance. Selon les recoupements de l’enquête, on aurait affaire à un individu principal auteur du forfait qui s’est fait aider dans sa salle besogne par un complice. Ils ont été présentés hier en fin d’après-midi au parquet.

 

Un cambriolage perpétré dans l’ambiance de la folle soirée de mariage des deux célébrités de téléréalité française

Pour leur deuxième mariage, Nabilla et Thomas Vergara avaient plutôt vu les choses en grand. En effet, contrairement à leur union célébrée en Angleterre en 2019, le couple a opté pour une forte médiatisation à l’occasion de leurs nouvelles noces. L’occasion pour des personnes mal intentionnées de préparer à leur tour un sale coup afin de sortir également joyeux de cet événement.

C’est ainsi que pendant la folle soirée du mariage retransmise sur une plateforme en ligne, les caméras de surveillance ont indiqué qu’un voleur s’est introduit dans leur chambre d’hôtel afin d’y dérober plusieurs objets de valeurs. Il se serait ensuite fait aider d’un autre hors-la-loi afin de transférer par la fenêtre de la chambre d’hôtel son butin avant de disparaître avec lui.

 

Plus de 150 000 euros de biens emportés à l’issu du vol

D’après les premiers constats effectués suite à ce casse réussi, l’addition a été  visiblement salée pour Nabilla et Thomas Vergara. En effet, il semblerait que tous les cadeaux de mariage aient été emportés par les malfrats en plus d’autres précieux objets de valeurs notamment des bijoux.

Une bonne moisson donc pour ces hors-la-loi qui seraient parvenus ainsi à dérober plus de 150 000 euros d’après les estimations. De quoi faire la une de la presse les jours qui suivirent.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla et Thomas Vergara soulagés d’une possible fin de cet épisode douloureux

Évoquant sur les réseaux cette soirée de bonheur achevée sur une note de déception, Nabilla avait utilisé le terme « traumatisme ». Une expression qui en dit long à propos de la stupeur certainement vécue par le jeune couple à la découverte de cet acte des plus condamnables.

Aujourd’hui où la lumière semble vouloir se faire sur cette sale affaire, le couple en est certainement ravi même si cela a refroidi depuis lors leur envie de revenir vivre un jour en France.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis