C’est le parfait amour entre Tony Parker et Alizé Lim, les deux anciens sportifs affichent leur bonheur !

Cette fois, c’est Tony Parker et Alizé Lim qui sont en lices. Les deux anciens sportifs sont en couple et sont heureux.

Cette fois, c’est Tony Parker et Alizé Lim qui sont en lices. Les deux anciens sportifs sont en couple et sont heureux. Très amoureux l’un de l’autre, ils apparaissent très fusionnels et complices. Un immense bonheur qu’ils n’hésitent aucunement à partager avec leurs abonnés sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tony Parker (@_tonyparker09)

Tony Parker et sa chérie Alizé Lim, très amoureux

Plus aucun doute, Tony Parker a réellement trouvé la femme de sa vie. L’ancienne célébrité de la NBA vit actuellement, le grand amour au côté de Alizé Lim. Les deux tourtereaux ne se quittent absolument plus et sont très attachés l’un à l’autre. Une belle histoire d’amour, qu’ils ne prennent pas la peine de cacher. Bien au contraire, ils exposent leur joie et font jaser leurs abonnés sur Instagram.

En effet, Tony Parker et sa belle ont formé leur couple depuis mars 2021. Très ouvert d’esprit, le nouveau couple emblématique s’affiche en toute quiétude, au grand public. Et ce, que ce soit au cours d’un événement spécial ou encore, sur les réseaux sociaux.

Tony Parker a même partagé avec ses 680 000 abonnés, un petit cliché de sa chérie et lui en symbiose. Juste en légende de ces photos, la star du basket inscrit un petit mot coquin. Il déclare : « Tellement fière de son bonnet qu’elle m’a obligé à m’arrêter pour prendre des photos ». Il y associe deux émojis rigolos qui pleurent sérieusement de rire. Sa chérie affichait un magnifique sourire lumineux sur les images postées.

En réalité, le bonnet enfilé par Alizé Lim est idéalement à l’effigie de l’ancienne équipe de son amoureux. Il s’agit nul autre que : Les Spurs de San Antonio. Tony porte affectueusement, une spéciale importance pour cette équipe. Ce que sa bien-aimée a su bien saisir en le portant. C’était un moment assez agréable, que le couple a passé ensemble. Ils ont réellement réussi à séduire plus d’un avec ce cliché captivant et ont pu faire l’unanimité. Les internautes semblaient très heureux pour eux et juste en 24h, ils étaient plus de 38 000 à s’être manifestés à travers les likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tony Parker (@_tonyparker09)

Tony Parker et Alizé Lim, leur vie

Tony Parker de son vrai nom William Anthony Parker, a su marquer l’histoire du basket avec brio. Il est un joueur de basketball international franco-américain très talentueux. La star a vu le jour en Belgique, tout particulièrement à Bruges en mai 1982. Il a eu pas mal d’exploits au cours de sa carrière. Tony Parker a évolué au poste de mineur, jusqu’à la fin de sa carrière, qui a été prononcée en 2019.

Il est l’heureux papa de deux beaux-enfants dont il est largement fier. Il s’agit de Josh qui est né le 29 avril 2014. Son deuxième enfant s‘appelle Liam et a vu le jour, le 29 juillet 2016. Ces deux bouts de chou sont le fruit de son amour avec la charmante Axelle Francine.

Sa nouvelle copine Alizé Lim, est quant à elle, une célèbre joueuse de tennis professionnelle française. La jolie brune a été en couple avec Jérémy Chardy et Florent Manaudou. Son idylle actuelle avec le célèbre Tony Parker semble bien vouloir durer.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis