Comment bien porter le bikini cet été ?

Plus que quelques mois d’attente pour profiter des vacances d’été. Envie de détente et de relaxation, vous pensez déjà au sable chaud, à l’océan et à l’air marin ? Cet été, la plage reste comme les années précédentes, un incontournable. Pour faire tourner les têtes à la plage, misez sur un bikini. En marge du choix de votre maillot, vous devez également penser à comment le porter.

Exit le port traditionnel du bikini et place aux tendances de ces dernières années. Voici quelques façons de bien porter le bikini cet été.

Lire également : Comment adopter un style vestimentaire moderne pour homme

Osez le Upside Down Bikini pour faire monter la température

Le Upside Down Bikini est la tendance du moment en matière de port du bikini. Il désigne le port à l’envers du bikini triangle. Si vous êtes un fashionista incollable, vous aurez assurément déjà remarqué de nombreuses célébrités des réseaux sociaux porter leur bikini à l’envers. La bonne nouvelle, c’est que ce mode de port du maillot est facile à suivre.

Tout le monde peut porter le bikini à l’envers. Pour un rendu satisfaisant, choisissez un bon maillot de bain. Il existe des bikinis spécialement conçus pour être portés à l’envers. Vous serez bien avisé de les privilégier. Inspirez-vous également des tutoriels vidéo proposés en ligne pour bien porter le bikini à l’envers cet été.

A découvrir également : Mocassins, ballerines : ces indémodables à avoir absolument dans son dressing !

Précision utile, le Upside Down Bikini se réussit aisément avec les maillots de bain sans effet push-up. C’est un moyen sexy de porter le bikini pour faire monter la température et faire tourner les têtes à la plage.

Un haut bikini bandeau pour plus de push-up

Vous recherchez un moyen simple de porter différemment votre bikini cet été ? Vous serez surprise de voir le résultat original que peut faire un léger changement dans votre manière de mettre votre haut de maillot. Tout ce que vous avez à faire, c’est de nouer votre haut comme un bandeau.

En clair, n’attachez pas les cordes de votre bikini à votre coup ou à la taille. Nouez-les plutôt dans votre dos, un peu en dessous de votre poitrine. En attachant votre haut de bikini en bandeau, vous allez créer un haut de maillot plus sexy. Cette méthode de port du bikini optimise le push-up et met davantage en valeur la poitrine.

Vous avez envie de valoriser votre poitrine ou de vous sublimer sans vous ruiner ? La méthode du bandeau est la meilleure façon de porter le bikini cet été pour concrétiser votre objectif et faire tourner des têtes.

Attacher le haut du bikini de manière originale

Il existe un autre moyen intéressant de porter le bikini différemment. La méthode consiste à attacher les cordes du haut du bikini en nuage. Ce faisant, vous obtenez un dos de bikini original et séduisant. C’est une astuce efficace pour avoir une allure chic et sexy à la fois.

Pour attacher votre haut de bikini de manière originale, commencez par nouer les cordes du bas à votre taille. Il faudra ensuite twister les cordes du haut. Twistez-les de manière verticale jusqu’à atteindre votre nœud des cordes du bas à la taille. Attachez les cordes ensemble pour obtenir un haut de bikini qui tient bien.

En marge de cette astuce, vous trouverez également d’autres techniques de nouage du haut de bikini de manière originale. Optez pour la méthode qui vous séduit le plus et reproduisez-la. Surtout, assurez-vous de bien réussir votre nœud pour éviter les mauvaises surprises et les situations inconfortables.

Utiliser le bas du bikini comme un top

Si vous recherchez un moyen insolite, mais séduisant de porter le bikini cet été, cette dernière proposition vous plaira assurément. Ici, vous devez vous servir de votre bas de bikini comme d’un haut. Pour commencer, dénouez le bas du bikini triangle. Vous devez ensuite faire un nœud au milieu du bas du bikini dénoué.

Disposez le maillot de sorte à vous couvrir la poitrine. Vous remarquerez que le nœud se retrouvera entre vos seins. Vous pouvez nouer les cordes du bikini de manière classique ou originale dans votre dos. Vous serez étonnée du rendu original de votre bikini avec cette méthode originale.

Pour ne pas altérer le charme de votre maillot, veillez à choisir un bas de maillot qui s’accorde bien avec votre bas substitué en haut. Misez sur un bon assemblage de couleur pour garder fière allure. Surtout, assurez-vous que les pièces de votre bikini vous vont bien et sont confortables.

Afficher Masquer le sommaire