pièces-étoiles-mario-golf-world-tour-astuce

Vous vous êtes enfin lancé dans la grande aventure ? Nous allons vous expliquer comment obtenir des pièces étoiles dans Mario Golf : World Tour sur 3DS.

Quand vous démarrez certains mondes spéciaux comme par exemple « Le Jardin Royal », il se peut que vous ne trouviez, en ces lieux, qu’un seul tuyau Peach. A ce moment là, un toad vient vers vous et vous informe que pour débloquer les autres tuyaux, il vous faut impérativement des pièces étoiles. Mais comment les obtenir ?

 pièces étoiles Mario Golf World Tour 3DS

Rien de plus simple ! Pour gagner les pièces étoiles, il suffit simplement de vous rendre dans le mode solo et dans la partie « défis ». A chaque fois que vous remporterez l’un de ces défis, vous recevrez une pièce étoile. C’est facile, non ?

Maintenant que vous savez comment obtenir des pièces étoiles dans Mario Golf : World Tour sur 3DS, vous pouvez continuer l’aventure et partir à la découverte de nouveaux mondes. D’autres astuces arriveront très prochainement sur le jeu. En attendant, amusez-vous bien !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.