On a attendu un bon moment avant de vous faire part de cette information… C’est clair que vous le savez presque tous mais cet article n’est qu’un tremplin pour le prochain.

Enfin bref, il y a 6 mois maintenant, nous vous avions donné les dates du Micromania Game Show’10 mais celles-ci ont été modifiées pour diverses raisons, je ne vais pas revenir dessus … Toujours est-il que même s’il était menacé, le MGS se déroulera le jour de la Toussaint, soit le lundi 1er novembre 2010 et seulement ce jour là.

De plus ce salon ne sera ouvert qu’aux personnes invitées : certains clients Micromania ! Et ouais ce n’est pas une décision simple de leur part mais il leur est impossible d’accueillir 60000 personnes en un jour comparé aux quatre de l’année dernière.

En tout cas, j’attends ce salon avec impatience car les deux années précédentes, l’ambiance était super et j’espère qu’ils vont réitérer cette fois-ci.

Ah oui, j’ai failli oublié, le salon ne se déroule plus à la Grande Halle de la Villette mais au Parc des Expo, à la Porte de Versailles, toujours à Paris 😉

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. @Seb
    Je te réponds seulement car moi aussi je n’ai pas trop de nouvelles … J’en ai certes plus que toi car je suis quasi sûr d’en avoir car je les ai commandé mais je ne les ai toujours pas reçu …
    Sinon je pense qu’il fallait être client Premium pour en profiter mais ça reste à confirmer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.