Call of Duty Black Ops

Vous le savez peut-être mais lundi dernier se sont déroulés en France plusieurs soirées de lancement pour le dernier Call of Duty, j’ai nommée Call of Duty Black Ops. Avec Nozgarde nous avons aidés à l’organisation de la soirée nantaise au Micromania Nantes Centre-Ville. Nozgarde était à l’organisation des concours, pour ma part j’étais au shooting photos.

La soirée a débuté à 21 heures pour finir vers minuit trente et elle s’est déroulée sans encombre. Tout le monde est reparti avec son t-shirt, et le concours s’est super bien déroulé. Une bonne douzaine d’équipes se sont affrontées sur PS3 en deux contre deux pour tenter de gagner de chouettes lots tels que des Microsoft Points, des abonnements Xbox Live ou des manettes spéciales pour le jeu pour la meilleure équipe.

Avec Nozgarde nous avons participé au concours et pour une fois nous n’avons pas joué ensemble ! C’est pour ça qu’il a perdu dès le premier match ^^ Et de mon côté je finis 5è avec mon coéquipier après une bataille acharnée contre d’autres joueurs de Xbox …

On vous parlera du jeu dès que celui-ci sera terminé mais d’ici là il y aura d’autres tests et voici les photos de la soirée si vous le souhaitez 😉 http://picasaweb.google.com/Nozzhy/SoireeLancementCallOfDutyBlackOpsMicromaniaNantesCentreVille?feat=directlink

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *