Concours Battlefield 4 sur PC

Avec Call of Duty, les nouveaux opus de Battlefield sont surement les jeux de FPS les plus attendus ! Et je vous propose d’en gagner un exemplaire sur PC à travers ce concours !

concours-battlefield-4-gratuit

Référence du FPS en multi-joueurs, le nouveau titre du studio Dice débarque donc sur nos machines ! Et vous pouvez ici tenter de gagner votre Battlefield 4 sur PC qui vous permettra de retrouver vos amis dans les nombreuses cartes du titre !

Ce concours qui vous permettra de gagner Battlefield 4 sur PC est possible grâce au Starzik.com ! Ce site web vous propose de télécharger non seulement de la musique, mais aussi des livres, des BD et des jeux dématérialisés.  Et tout ça, légalement bien sûr !

Comment gagner le jeu Battlefield 4 sur PC ?

Trois étapes sont nécessaires pour participer à ce jeu concours et gagner Battlefield 4 sur PC.

1. Répondre à une question en commentaire

Quel studio a développé Battlefield 4 ?
1. Dice
2. Blizzard
3. EA

2. Tweetez !

Afin de participer au concours Battlefield 4 sur PC, vous devez tweeter la phrase suivante : « RT et follow @Starzik pour essayer de gagner Battlefield 4 sur PC http://bit.ly/1dhDsDj». Vous augmenterez ainsi vos chances d’être tiré au sort

3. Partagez !

Vous devez soit aimer la page Facebook Starzik .

Attention : une seule participation par foyer, vérification par l’IP.
Fin du concours : 7 novembre 2013 à 23h59

Merci d’utiliser une adresse mail valide en postant votre commentaire afin que je puisse vous contacter à la fin du concours si vous avez été tiré au sort, et de vous communiquer les informations concernant la livraison du lot. Si je n’ai reçu aucune réponse de la part du gagnant durant les 72h après le résultat du concours, le gagnant perdra son droit de gain et un nouveau tirage au sort sera réalisé.


Avatar

Charlie Carteus

Ma mère m'a toujours dit : "Charlie, les jeux vidéos, c'est pas la vie !" ... Je suis content de lui dire aujourd’hui qu'elle avait tort. L'actualité Gaming, c'est bien ma vie maintenant, mon travail même ;)