Cristiano Ronaldo sera encore papa, la superstar du foot et sa femme attendent des jumeaux !

Grosse surprise ! Un événement heureux survient dans la vie de Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina. Le couple attend des jumeaux. Une annonce que le célèbre footballeur portugais a faite sur son compte Instagram le jeudi 28 octobre 2021. Quelle Bonheur !

Grosse surprise ! Un événement heureux survient dans la vie de Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina. Le couple attend des jumeaux. Une annonce que le célèbre footballeur portugais a faite sur son compte Instagram le jeudi 28 octobre 2021. Quelle Bonheur !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Des jumeaux sont attendus dans la vie de Cristiano Ronaldo et sa compagne

Cristiano Ronaldo est une superstar du football spécialement connu pour ses remarquables performances sportives. Il aime bien passer du temps en famille surtout pendant ses temps libres. Le jeudi 28 octobre 2021, le jeune footballeur et sa chérie Georgina ont fait une annonce incroyable sur leur compte Instagram. Le couple attend des jumeaux. Voilà bel et bien une annonce qui risque d’enflammer la toile.

En effet, CR7 est apparue fièrement allongé sur un lit avec sa compagne, sourire aux lèvres. Entre ses mains se trouve une double échographie. Il profite et inscrit un message survoltant en légende de sa publication. « Ravie d’annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos cœurs sont remplis d’amour. Nous avons hâte de vous rencontrer. # Béni » a-t-il écrit.

Une annonce qui a réellement de quoi surprendre et fait plaisir par la même occasion aux fans. Ces derniers n’ont pas tardé à bonder le couple de messages de félicitations en commentaire de la publication. Il n’y a pas mieux pour faire la joie de cette famille déjà nombreuse. Le bonheur semble de toute évidence, au maximum chez cette famille qui s’agrandit de plus en plus.

En réalité, il est difficile de savoir pour l’heure si la belle Georgina est enceinte ou si les bébés seront le fruit d’une mère porteuse. Pour l’instant, la femme de la star n’a pas encore montré de ventre arrondi. Tout compte fait, le plus important, c’est l’arrivée de ces deux petits bouts de chou qui a de quoi émerveiller plus d’un.

Cristiano Ronaldo, père de six beaux-enfants très bientôt

Seulement âgé de 36 ans, CR7 est déjà père de quatre beaux-enfants qui font sa fierté au quotidien. On peut faire mention en occurrence de son premier fils Cristiano Junior qui a actuellement 11 ans. Il y a également les jumeaux Eva et Mateo qui sont nés d’une mère porteuse.

En plus, sa chérie Georgina a donné naissance à une jolie petite fille le 12 décembre 2017. Il s’agit d’Alana Martina. Et voilà que le couple va bel et bien accueillir un cinquième et sixième enfant d’ici peu. Il faudrait reconnaître que le joueur de football et sa compagne ne font pas les choses à moitié. En dehors des jumeaux qui naîtront bientôt, un autre Ronaldo est-il attendu dans la famille ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Georgina Rodriguez, la charmante épouse du célèbre footballeur

Georgina Rodriguez, née en 1995 en Espagne, a grandi à Jaca. C’est une petite ville située principalement dans la province Huesca dans le nord du pays. Après avoir suivi une solide formation de danse classique, elle se rend à Londres pour apprendre la langue de Shakespeare.

La ravissante Georgina a fait la rencontre de l’attaquant du Réal Madrid lors d’une soirée organisée par Dolce & Gabbana. Les amoureux officialisent leur relation en janvier 2017 plus précisément à la cérémonie des Fifa Awards. Fort heureusement, ce n’est pas une conquête passagère pour Cristiano. Au contraire, elle deviendra par la suite la mère de ses enfants.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis