Dans quelle application peut-on essayer des piercings ?

Vous hésitez toujours à vous faire percer parce que vous ne savez pas si cela vous conviendrait ? Ou peut-être ne voulez-vous pas faire de vraies percées, mais aimeriez-vous vous voir dans un nouveau style ? Alors, vous devez absolument essayer quelques applications pour essayer des boucles d’oreilles que nous vous recommandons aujourd’hui. Il s’agit du moyen le plus simple et le plus sûr de vous créer un nouveau look, de surprendre vos amis sur les réseaux sociaux ou de trouver la meilleure option avant de passer à la procédure réelle.

Retouchme

Vous obtiendrez le résultat le plus naturel possible avec cette application. C’est une véritable application simulation piercing, qui présente de nombreux avantages :

A voir aussi : Soluce Pokémon Art Academy sur 3DS

  • Ne détériore pas la qualité de la photo ;
  • Rend le piercing aussi naturel que possible ;
  • Ne nécessite aucune intervention de votre part.

Vous pourrez essayer n’importe quel style : différents types de boucles d’oreilles à différents endroits et voir votre nouveau look.

Instructions d’utilisation

Le grand avantage de cette application est sa simplicité d’utilisation. Il vous suffit de :

A découvrir également : Le trailer One Piece : Pirate Warriors 2 sur PS3 et PS Vita

  • Télécharger l’application.
  • Charger votre photo.
  • Sélectionner la section avec les accessoires.
  • Choisir l’emplacement du piercing.
  • Envoyer la photo pour traitement.

Dans quelques minutes, vous recevrez votre photo avec la parure. C’est très simple, et surtout, de qualité, car des retoucheurs professionnels s’occupent de la retouche. Vous n’aurez pas à faire glisser, redimensionner ou pivoter quoi que ce soit vous-même.

Quelles fonctionnalités sont disponibles ?

Dans cette application, vous pourrez choisir parmi différentes options de percements, notamment :

  • Nez ;
  • Langue ;
  • Sourcils ;
  • Lèvres ;
  • Oreilles ;
  • Nombril.

Peu importe l’angle et la pose de la photo d’origine, le piercing sera ajouté aussi naturellement que possible.

Piercing Photo Editor

Cette application propose des modèles de différentes boucles d’oreilles que vous pouvez superposer sur vos photos et déplacer à l’endroit souhaité. Vous pouvez également redimensionner et faire pivoter l’image du bijou, mais cela peut parfois être inconfortable sur un petit écran, il faut en tenir compte. Cela vous prendra un certain temps.

Vous pouvez également « percer virtuellement » votre oreille, votre nez, vos lèvres, vos sourcils, votre nombril ou votre langue en choisissant le style de boucle d’oreille qui vous convient et qui convient à votre photo.

L’avantage de l’application est qu’elle propose de nombreuses images de différents accessoires pour différentes parties du corps, bien que la plupart du contenu soit payant. Cependant, il est pratique pour essayer virtuellement des piercings en ligne, c’est pourquoi cette application figure dans notre classement.

Piercing Photo – Free Body Piercing Booth

C’est une autre application que nous avons trouvée en ligne, qui permet de percer différentes parties du visage et même d’ajouter plusieurs boucles d’oreilles à un seul endroit. Elle fonctionne sur le même principe que l’application précédente : en fait, les boucles d’oreilles sont des autocollants dont vous pouvez ajuster la taille pour les placer où vous le souhaitez.

Le choix des boucles d’oreilles n’est pas très vaste ici, et l’interface utilisateur n’est pas très conviviale, c’est pourquoi cette application est la dernière de notre classement. Cependant, elle peut toujours être utilisée pour comprendre quel type de piercing vous convient le mieux et dans quel endroit.

En conclusion

Il est difficile de trouver aujourd’hui une application qui permette d’essayer des piercings en ligne de manière aussi naturelle que possible. C’est un problème pour ceux qui souhaitent évaluer leur apparence avec une nouvelle perforation avant de la réaliser.

La plupart des applications présentent les mêmes problèmes : les boucles d’oreilles ont un aspect artificiel, il est difficile de les déplacer et de les faire pivoter, car elles sont trop petites. Dans ce contexte, nous considérons que la meilleure option pour vous est Retouchme – c’est une application récente qui est régulièrement mise à jour et qui offre une interface et des fonctionnalités plus modernes.

Afficher Masquer le sommaire