Le jeu Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace sortira bien le 2 Novembre sur Nintendo 3DS. De quoi faire de l’ombre à notre cher Professeur Layton qui viens juste de sortir son premier épisode sur Nintendo 3DS : Professeur Layton et le masque des miracles.

Après le dernier épisode Sur console, auquel vous pouvez retrouvez la soluce du Testament de Sherlock Holmes, c’est désormais sur console portable qu’il débarque.

De plus comme si ce n’était pas suffisant, le jeu sortira bien le 2 Novembre 2012, soit une semaine exactement après la sortie du Professeur Layton et le masque des miracles, une date avancée peu être pour ne pas se laisser submerger par la vague Layton, pour qu’ainsi le détective Holmes puisse revendiquer pleinement être le meilleur enquêteur.

Dans Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace vous pourrez explorez de magnifiques environnements, rencontrer et interagir avec des personnages hauts en couleur, et examiner objets et indices en 3D afin de découvrir les preuves qui vous aideront à élucider cette incroyable affaire. De nombreux casse-têtes et puzzles originaux mettront votre cerveau à l’épreuve tout au long de votre investigation, alors que vous tenterez de lever le voile sur Le Mystère de la Ville de Glace !

Espérons qu’il ne soit pas trop tard pour lui et que le jeu à sa sortie soit à la hauteur de nos attentes !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.