DÉBALLAGE : Sony Playstation 3 Movie Pack Harry Potter

Comme promis, voici donc le déballage de la Playstation 3. Ce n’est pas exceptionnel non plus mais cela vous permet de voir ce que contient le fameux pack avec la Harry Potter.

Comme je disais rien de spécial, le pack contient la console dans sa livrée noir laquée habituelle, une manette, le câble audio/vidéo le plus basique que l’on avait déjà avec nos Playstation et Playstation 2, l’adaptateur peritel, un câble USB afin de recharger la manette, le câble d’alimentation et les 5 premiers Blu-Ray Harry Potter. Un petit coupon est fourni aussi afin de recevoir le sixième Blu-Ray lors de sa sortie, mais l’offre n’est valable que jusqu’au 31 mars 2009 et l’on ne peut savoir ceci que sur le coupon qui est à l’intérieur. J’ai trouvé ça un peu abusé et je l’ai quand même renvoyé.

En gros même sans le sixième Blu-Ray, j’en suis déjà à 125€ euros d’économisé grâce au 5 Blu-Ray offerts. Je trouve que c’est une bonne offre, je n’ai qu’un petit reproche à faire, le câble USB est trop petit pour jouer depuis mon canapé, je ne peux donc pas jouer et recharger ma manette.