En ce moment les jeux MARVEL sorte à foison, histoire de bien profiter de la vague qu’a crée The Avengers et tous les autres films Marvel, on pourrait penser ce lasser de tous ces jeu qui se ressemble, mais c’est sans penser à leur renouvellement et leur inventivité.

Cette fois Marvel ne va pas essayer de nous faire payer (directement) pour un de leur nombreux produits dérivés car il nous propose cette fois un free-to-play qui sera téléchargeable et jouable d’ici 2013 : Marvel Heroes.

Même si il n’y a pas encore de date précise pour le moment sachez qu’il est possible depuis le 1er Octobre de vous inscrire pour participer à la Beta Test fermé de Marvel Heroes. Les autres informations qui sont à notre disposition sur ce jeu sont que se sera un MMORPG du style de diablo car oui, j’ai oublié de vous précisé qu’il a été créé par David Brevik, le visionnaire derrière Diablo et Diablo 2.

Marvel Heroes situé dans l’emblématique univers Marvel, combine le noyau game-play style RPG d’action et MMO avec la vaste bibliothèque des héros de l’univers Marve et visitez des lieux célèbres de l’univers Marvel, comme la Tour des Avengers à la ville Mutant de la Terre Sauvage.

Dans le jeu, les joueurs peuvent collecter et jouer leur Super héros préférés (comme Iron Man, Thor, Wolverine, Hulk, Spider-Man, Captain America et bien d’autres, déjà 26 nous sont annoncés). Vous pourrez donc faire équipe avec vos amis et essayer d’arrêter Doctor Doom qui veut dévaster le monde avec la puissance du cube cosmique dans une histoire écrite par Marvel comic.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.