Disney Magic Castle : my happy life arrive cette année sur 3DS au Japon ! Ce nouveau jeu a été annoncé il y a peu par un communiqué de Disney, qui s’intéresse fortement au marché du jeu vidéo en ce moment ! Le géant américain a également dévoilé un trailer Disney Magic Castle : my happy life, uniquement en japonais pour le moment.

En effet, Disney ressort déjà ses jeux à grands succès du passé, comme le jeu Mickey Mouse : Castle of Illusion sur Xbox 360, PS3 et Wii-U, qui date de 1990 et qui était jouable à l’époque sur Megadrive.

Mais il semble que le géant n’en ai pas terminé là. On en sait actuellement très peu sur Disney Magic Castle : my happy life sur 3DS, donc je ne peux pas vous dire avec exactitude ce qu’est ce jeu. Seul le trailer Disney Magic Castle : my happy life en dévoile un peu plus sur ce nouveau titre.

Mais d’après les premières informations qui ont filtrées, il semble que Disney Magic Castle : my happy life sur 3DS permettra d’acheter des vêtements, de pêcher, de tenir un champs, mais également de combattre. Et apparemment, beaucoup de personnages Disney seront présents dans Disney Magic Castle : my happy life.

Retrouvera-t-on une sorte d’Animal Crossing version Mickey ? Il est encore trop tôt pour le dire.

Si vous êtes intéressé, sachez néanmoins que Disney Magic Castle : my happy life sur 3DS a été annoncé pour le 11 juin 2013 au Japon !

Afin de vous faire une idée un peu plus précise, je vous laisse regarder le trailer Disney Magic Castle : my happy life, et me dire ce que vous en pensez !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.